Quelqu'un connait disturbed

SRVGH
  • SRVGH
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SRVGH
    le 15 Mar 2004, 15:56
Quelqu'un connait ce groupe? Que pensez vous de leur travail sur un strict plan guitaristique? et dans la globalité de leur musique.

Personnellement, je trouve ça super carré, surtout le second believe, et assez inventif sur le plan rythmique. Puis les compositions sont extrêmement bien ficelées.
L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut arriver au meilleur.
NIETZCHE
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 15 Mar 2004, 16:41
salut, moi j'connais bien disturbed, j'ai un dvd et un cd, .. j'penses que c'est le premier album

j'suis pas trop fan de ce groupe en fait, les musiciens sont bons mais y'a un petit coté "néo" que j'aime pas trop

sinon très bon groupe et bien bon chanteur avec un beau piercing lol
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
tcho
  • tcho
  • Publié par
    tcho
    le 15 Mar 2004, 16:48
Leur musique est assez répétitive...je parle de "Down with the sickness" notamment. Sinon leur chanteur a l'air de pas trop mal se débrouiller au chant bien que je l'ai jamais entendu en live
SRVGH
  • SRVGH
  • Publié par
    SRVGH
    le 15 Mar 2004, 17:03
Messieurs dames, je vous conseille trés fortement l'écoute du second album de disturbed. Believe. J'ai été trés déçu par leur premier album, effectivement répétitif à l'envie avec peu de bons titres excepté stupify.

le second marque clairement un bon en avant. Je vous conseille d'y jeter une oreille juste par acquis de conscience...
L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut arriver au meilleur.
NIETZCHE

En ce moment sur groupes / artistes pros...