yoyo Custom Méga utilisateur #1 Publié par yoyo le 23 Janv 2004, 16:35 hello si vous avez a vendre 2 places pour the darkness a Paris je suis preneur ) en MP thx
Ed Vintage Top utilisateur #2 Publié par Ed le 23 Janv 2004, 16:52 Il parrait qu'ils déchirent ces gars ! Tu nous raconteras. Maître des marionnettes, je tire les ficelles http://www.whippingdancerz.com
TheHardJack Vintage Cool utilisateur #3 Publié par TheHardJack le 23 Janv 2004, 17:06 J'ai sauté sur les places dès qu'ils ont été mis en vente, ça trou le cul ce groupe, je l'ai connais depuis septembre voir meme un peu plus et j'arrete pas de dire que c'est de la bombe, je suis content qu'ils se fassent plus connaitre!!
Lyko Special Méga utilisateur #4 Publié par Lyko le 23 Janv 2004, 19:13 Ed a écrit :Il parrait qu'ils déchirent ces gars ! Tu nous raconteras. keskon en dit en live? je vais les voir mais jconnais quasi pas...jdois mattendre a quoi? Lyko que dire de plus ?!
Glam ND Vintage Méga utilisateur #5 Publié par Glam ND le 23 Janv 2004, 19:20 Ed a écrit :Il parrait qu'ils déchirent ces gars ! Tu nous raconteras. je les ai vu en Decembre à la Boule Noir .... j'ai failli m'endormir tellement ct penible ... Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.