Ou faut il aller pour déposer son nom de groupe?Urgent+++++

Geros
  • Geros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Geros
    le 21 Mai 2005, 11:45
Je voudrais savoir ou est-ce qu'il faut aller pour déposer notre nom de groupe pour éviter de se le faire prendre ou autre...

Urgent et sérieux...
Geros
  • Geros
  • Publié par
    Geros
    le 21 Mai 2005, 11:48
Personne pour m'aider?C'est salement urgent cette affaire...
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 21 Mai 2005, 11:53
à la sacem il me semble ke kan tu déclares tu peut déposer un nom de groupe...à vérifier...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Geros
  • Geros
  • Publié par
    Geros
    le 21 Mai 2005, 11:58
Ok...
Donc quand on ira déposer nos compos on déposera notre nom de groupe?Si j'ai bien compris...
Sam Trangelo
Why-t a écrit :
à la sacem il me semble ke kan tu déclares tu peut déposer un nom de groupe...à vérifier...

Bah moi je suis en train de voir justement pour déposer les 6 titres de notre démo, mais je vois rien sur le nom de groupe.... d'un coté ce serait logique car sinon tout le monde pourrait déposer un nom de groupe sans pour autant composer... donc ca ferait chier du monde
diablomephisto
Non!
Tu ne peux pas deposer le nom de ton groupes.
Si un groupes plus populaire que le tiens a pris le meme noms , t'es dans la merde et tu dois changer.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
hogdson2000
fait une recherche j'ai vu un topic qui expliquait tres bien la question y pas longtemps
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Geros
  • Geros
  • Publié par
    Geros
    le 21 Mai 2005, 13:27
Ah ouai donc c'est galère cette histoire de nom de groupe...
Il devrait gérer ce genre de choses du genre après d'avoir déposé au moins 5compos,enregistrer le nom du groupe comme officiel...

Mais bon c'est clair que beaucoup de monde viendrai déposer un nom mais qui n'aura aucune suite...

Merci pour toutes vos infos je vous en suis très reconnaissant.
Mr.Jealousy
pourquoi veux-tu déposer le nom de ton groupe ? enfin réfléchie si c'est bien utile.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
thewickedweirdo
En tout les cas si tu veux le deposer il me semble que c'est à l'INPI (et c'est pas très cher à ce qu'il parait) enfin ça doit dependre des options après et du nombre de domaines industriels sous lesquel tu le proteges...

http://www.inpi.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...