Orphaned Land

Spacemetal
Si vous avez l'occasion de l'écouter...

Orphaned Land est un groupe israëlien qui allie musique traditionnelle et metal, ça c'est de la musique !!
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 23 Juin 2004, 08:49
Ouais c'est très bien, bon mélange de Metal à la Misanthrope pour les grattes et musique traditionnelle arabe et juive, même si j'ai été plus que déçu par le ptit dernier "Mabool".
Je conseille les 2 autres : "El nora alila" et "Sahara"

Je précise que je suis déçu par le dernier, mais que tout le monde l'encense, ça doit venir de moi
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le 30 Août 2005, 00:28
Oh ui Orphaned ca c un groupe, mais faut aimer, c soit on est fan soit on déteste...mais ne croyez pas que si vous aimez pas la musique orientale à la base vous ne serez pas séduit, car les mélodie sont fabuleuse.

Un de mes groupes préféré ca c'est sur. Moi je trouve Mabool très bon, mais i lest vrai que je regrette tout de même la voix féminie de Sahara, si vous avez l'occasion d'écouter le supplément live acoustique de Mabool vous verez la puissance du groupe un vrai bonheur
Farf@dey
Un groupe de la trempe d'Opeth qui est capable d'allier differents univers musicaux, preuve d'une énorme maturité musicale!
Le genre de groupe où tu n'apprecies pas forcement tout dès le debut, mais c'est seulement apres de longues ecoutes que tu decouvres tout le talent. Mabool est un album genial! A posséder.
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    burrich
    le 06 Sep 2006, 17:08
J'avais deja ecouté un morceau il y a plusieurs années (en 99 je crois) et l'année derniere j'ai eu l'occasion de les voir en premiere partie de Paradise Lost:quelle claque;les mecs assurent vraiment et en plus on voit vraiment qu'ils sont contents d'etre la.Et j'ai d'ailleurs preferé leur prestation a celle de Paradise Lost (trop de morceau du dernier album et des samples pour faire l'intro d'Enchantment...beurk)
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09

En ce moment sur groupes / artistes pros...