Hello guys,
Je souhaitais partager avec vous le lien vers le site d'un bon ami à moi qui vient de sortir un nouvel album, qui je pense peut plaire à pas mal d'entre vous:
Geoffroy Marcus : Musicien Auteur Compositeur Producteur
L'album se nomme "Pleasure", et même si j'ai un peu de mal à mettre la musique dans des cases je la qualifierais d'Electro Jazz-pop "lounge", mellée à un brin de funk-bluesy-rock fusion old school.
Mais qu'importe, au final l'important est surtout que je trouve que ça sonne et bien rafraîchissant!
Ca m'a fait penser à plusieurs reprises à certains vieux albums de Gainsbourg, avec certaines ambiances à la Melody Nelson par exemple.
Côté matos, si vous aimez les vieux classiques vintage notamment côté claviers & studio, l'album est rempli de super sons d'authentiques Hammond, Rhodes, Moog...
Geoffroy est un excellent claviériste et fait la grande partie des enregistrements, production & mixage en interne.
Il a d'ailleurs un joli studio équipé de super matos sur la région parisienne et offre parfois ses services pour des projets donc vous pouvez également le contacter à ce sujet si vous aimez ce qu'il fait.
Vous pouvez suivre les liens Youtube & Bandcamp du site ci-dessus pour écouter et acheter l'album :
https://geoffroymarcus.bandcam(...)eases
Enjoy! (I sure did)
Disclaimer: Geoffroy est un bon ami à moi comme dit en intro et je n'ai absolument aucun intérêt financier en lien avec sa musique, je partage juste ce que je pense honnêtement être de la bonne musique & du bon son tout en soutenant son travail.