Newborn Division : groupe à découvrir

• Publié par
    Pascool
    le 29 Oct 2003, 17:42
Salut, j'ai participé à des défis il y a quelque temps. Je suis guitariste dans le groupe Newborn Division, de la région Niçoise. On vient de sortir de sortir notre premier album From The Fridge (14 titres) après une demo 5 titres au début de l'année.

Je vous propose d'aller écouter les mp3 dispos sur notre site : www.newborn-division.com, surtout les deux du haut, les 5 autres étant ceux de la demo. On peut qualifier ça de neo/emo-metal fusion, en gros on mélange pas mal de styles tout en gravitant autour du rock...

Nous sommes 100% auto-produits et nous cherchons actuellement à nous faire connaître, distribuer notre album, tourner... Tout(e) suggestion / remarque / conseil / proposition sera la bienvenu(e), je me permettrai également de contacter quelques uns d'entre vous personnellement, au cas où vous ne liriez pas ce message. On est hyper motivé et j'espère que vous apprécierez notre zik !

A bientôt !
ouai!!! newborn division ça déboite chu vennue vous voir samedi dérnier à la mjc pico avec esperanza et dismo et serieu vous m'avé troué le cul jadore ske vous fète jvous soutien a mort et jaten avec impatience votre prochain concert ds le blèd
a++
  • Publié par
    Pascool
    le 27 Janv 2004, 01:27
Et bé, 1ère réponse à ce post depuis Août 2003, merci !!

Le prochain concert c'est le 13 février... Infos sur www.newborn-division.com/?page=6.

Voilà, pour les autres qui ne nous connaissent pas, ce que j'ai dit dans le 1er post est toujours valable, on a eu des propositions pour tourner en France et être distribués, mais rien n'est fixé pour l'instant, alors si ça vous plait vous pouvez en parler autour de vous...

Et un truc sympa serait d'aller voter pour nous au cyber tremplin Nawak Posse / KickAss Mag (on a un morceau sur leur sampler ce mois-ci d'ailleurs !). C'est sur www.nawak-kickass.fr.fm. On peut voter tous les jours jusqu'au 27 février alors surtout n'hésitez pas !

En ce moment sur groupes / artistes pros...