Music Man : Ernie Ball offre sa tournée

GuitarBot
  • GuitarBot
  • Custom Top utilisateur
    ModérateurModérateur
La marque Music Man et les cordes Ernie Ball feront leur démo dans le nord de la France du 13 au 30 juin 2006. L’occasion de rencontrer Tristan Klein…

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 01 Juin 2006, 20:05
tristan qui ...???
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le 01 Juin 2006, 20:49
Tristan Klein a écrit :
tristan qui ...???

bah, c'est le GuitarBot qui trolle encore!
irish74
  • Publié par
    irish74
    le 01 Juin 2006, 23:11
GuitarBot a écrit :
La marque Music Man et les cordes Ernie Ball feront leur démo dans le nord de la France du 13 au 30 juin 2006. L’occasion de rencontrer Tristan Klein…

Ouais...sauf que c'est vraiment le bordel...faut se battre pour savoir qui organise le passage ce "pauvre" Mister klein dans le 93....
ca ma fait chi.. qu'un tel joueur de 6 cordes aussi humble et doué soit aussi mal représenté...

Voilà..c'est dit...Merci à tristan pour son humilité, sa gentillesse, et sa "p'tain" de main droite...
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 02 Juin 2006, 00:10
Tiens donc à rennes je passerai voir pour de vrai un guitariste que j'apprécie déjà en audio et video.
Y aura des MM à essayer sur place ou comment cela va-t'il se passer?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
irish74
  • Publié par
    irish74
    le 02 Juin 2006, 00:12
Id a écrit :
Tiens donc à rennes je passerai voir pour de vrai un guitariste que j'apprécie déjà en audio et video.
Y aura des MM à essayer sur place ou comment cela va-t'il se passer?

Bah...Tristan m'a dit qu'il y avait des MM à essayer pendant sa "démo-tour"....
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 02 Juin 2006, 00:14
WAAAAAAAAaaaaaaa, je crois que mon banquier va m'empecher d'essayer la petrucci ou la luke, ...........
irish74
  • Publié par
    irish74
    le 02 Juin 2006, 00:16
Id a écrit :
WAAAAAAAAaaaaaaa, je crois que mon banquier va m'empecher d'essayer la petrucci ou la luke, ...........

le mot d'ordre est "Laisses ta CB chez toi...."

Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 02 Juin 2006, 00:19
bah de toutes façons j'ai pas les sous pour, par contre je vais essayer çà pour voir si une des grattes MM me conrespond bien, dans ce cas çà me laisse le temps de mettre de côté et de pas m'acheter une autre gratte entre temps que je revendrais pour une MM.
Invité
  • Invité
OUI on pourra essayer les grattes...

OUI faut laisser la CB à la maison...pour bien la retrouver et l'ammener au magasin de grattes le lendemain...
Invité
  • Invité
irish74 a écrit :
GuitarBot a écrit :

Ouais...sauf que c'est vraiment le bordel...faut se battre pour savoir qui organise le passage ce "pauvre" Mister klein dans le 93....
ca ma fait chi.. qu'un tel joueur de 6 cordes aussi humble et doué soit aussi mal représenté...

Voilà..c'est dit...Merci à tristan pour son humilité, sa gentillesse, et sa "p'tain" de main droite...

je te remercie pour les compliments...

si le magasin ne joue pas le jeu, je te recommande de joindre HTD ( www.htd.fr) par phone ou par mail, demande alexis tomano, c'est l'attaché de presse de la tournée...il a toutes les infos...et n'hesite pas à signaler le manque d'impliquation du revendeur en question...
irish74
Tristan Klein a écrit :
irish74 a écrit :
GuitarBot a écrit :

je te remercie pour les compliments...

si le magasin ne joue pas le jeu, je te recommande de joindre HTD ( www.htd.fr) par phone ou par mail, demande alexis tomano, c'est l'attaché de presse de la tournée...il a toutes les infos...et n'hesite pas à signaler le manque d'impliquation du revendeur en question...

Ok, je refais une tentative demain...sinon j'essaye de joindre ton ADP ( enfin celui de la tournée )...merci de l'info. désolé de m'emporter un peu, mais c'est chiant parfois de devoir lutter pour entendre un musicien français....
Grand Schtroumpf
Tristan Klein a écrit :
tristan qui ...???

celui qui s'la pète avec une 6 cordes entre les mains
+ sérieusement ça peut être sympa ce truc, vous passez dans le calvados?
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Juin 2006, 10:00
Tristan Klein a écrit :
tristan qui ...???

Tu sais bien...le frère de Calvin et le fils de Gérard
r2
  • r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le 02 Juin 2006, 10:59
Mastakilla a écrit :
vous passez dans le calvados?

+1, NOM D'UN CHIBRE

En ce moment sur groupes / artistes pros...