Murderdolls : site web et forum

Je ne sais pas si vous connaissez Murderdolls ou si vous êtes peut être fan, je vous conseille ce site http://www.peoplehateus.be.cx/ C'est un site ainsi qu'un forum, en anglais et en français Le site viens d'être mis en ligne, donc il n'y a pas encore énormément de choses et pas beaucoup de monde sur le forum.

Avis aux fans, venez nombreux, merci d'avance
Gwalderic
J'ai découvert Murderdolls en première partie de Maiden, en fait.. pas trop accroché sur le coup (faisait chaud, connaissais pas, tout çà tout çà), mais en réécoutant par la suite, j'ai mieux apprécié.
Sympa n'est peut-être pas vraiment le mot, mais c'est à connaître...
A good night is a dead night
RootsRadicals
J'ai adoré leur unique album (sans compter la réédition), c'était musicalement très punk, vachement dejanté et plutot raffraichissant ...... Mais le groupe est mort si je ne m'abuse ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Dub_Liner
J'espère pas. Ont-ils prévu de sortir un nouvel album ? Pour quand ???
bendpulloffhammer
jeremie38 a écrit :
Je ne sais pas si vous connaissez Murderdolls ou si vous êtes peut être fan, je vous conseille ce site http://www.peoplehateus.be.cx/ C'est un site ainsi qu'un forum, en anglais et en français Le site viens d'être mis en ligne, donc il n'y a pas encore énormément de choses et pas beaucoup de monde sur le forum.

Avis aux fans, venez nombreux, merci d'avance

Jeremie ,tu es là

tu as déjà posté ce lien sur notre forum
j'irais jeter un coup d'oeil ,comme promis cela peut-être intéressant

un peu grand ton avatar
fred
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 19 Juil 2005, 21:04
Murderdolls de loin mon groupe préféré mais depuis la fermeture du site non officiel francais et du site officiel jai plus de nouvelles ca fait plaisir de voir quon parle de ce groupe qui me fait autant rire que tripper avec leur chansons! du grand j'aime beaucoup..
pour l'album j'en sais trop rien paske joey jordison est un memebre permanent du groupe et il doit tourné avec slipknot actuellement alors il ne peut pas etre en train d'enregistrer en meme temps..donc bah voila^^
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
Dub_Liner
Ghoul a écrit :
pour l'album j'en sais trop rien paske joey jordison est un memebre permanent du groupe et il doit tourné avec slipknot actuellement alors il ne peut pas etre en train d'enregistrer en meme temps..donc bah voila^^

Rhhaa m***de ! En plus, avec le groupe solo de Wednesday 13, ca s'annonce bof bof pour la suite (j'espère que je me trompe)
alec empire-
bof le groupe murderdolls, comme dit wednsesday 13 c est qu une production amélioré de son précedent groupe les frankenstein drag queens from planet 13, le buzz s est fait ac sieur joey de slipknot mais bon ca a rien apporter et les FDQ restent bien au dessus!!

donc bah pour moi tant que W13 reste prolifique le gothabilly-zombie ne retomberat pas dans l anderground de sitot! y s est fait une sacré pub ac murderdolls et comme un rob zombie est bien ancré maintenant
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...