Ouais je sais, ca va faire genre je me la pete (style "elmobo, 33 ans, bassiste de slap français, parlez moi et soyez mon ami") mais bon... C'etait tellement beau que je peux pas garder ça pour moi...
J'ai joué avec Mickael Manring en février 2003. Enfin bon, en fait on faisait la premiere partie de Freak Kitchen, et Mickael est venu sur scene pour jouer avec nous sur un morceau, et au milieu du morceau lui et moi on s'est tapé un duel de slap de ouf, c'etait trop beau... J'avais les jambes qui tremblaient, la banane, et tout et tout... Et personne dans le public pour prendre une putain de photo bordel. J'ai juste une paire de jpeg ou on voit pas grand chose bordel. Et meme pas un pirate au minidisc bordel.
En tout cas, Mickael Manring est un monstre à la basse, un compositeur hors paire, mais aussi quelqu'un d'extremement humble et accessible. Un vrai bonheur de connaitre ce bonhomme...
Le lendemain il jouait avec Mike Keneally (d'ailleurs on a fait aussi leur premiere partie
) et c'était magique. Fin 2001 il était venu faire son show en solo a Bordeaux, et la encore c'etait incroyable... Completement magique... J'ai des photos d'ailleurs :
http://plugin.elmobo.com/manring.htm