Metallica se sépare c'est officiel !!!

• Publié par
    dudley
    le 13 Nov 2005, 19:33
J'annonce la séparation de metallica , aprés une brillante carriere de plus de 20 ans , le combo californien a décidé de se séparé afin que les membres du groupes puisse désormais entamer une carriere solo . Les membres du groupe ont affirmés que c'était une décision irréfutable et que rien ne pouvait les faire revenir dessus. Ils ont également affirmé que cette separation n'était pas du a des problemes relationnels au sein du groupe . Il devrait se produire pour une derniere fois sur scene a Miami lors d'un dernier concert exceptionelle en Mars 2006 qui sera filmé et qui donnera lieu a un Dvd live

c'est terrible , les icones du Metal nous quittent , qu'un seul mot a leur dire " merci "
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le 13 Nov 2005, 19:38
dudley a écrit :
J'annonce la séparation de metallica , aprés une brillante carriere de plus de 20 ans , le combo californien a décidé de se séparé afin que les membres du groupes puisse désormais entamer une carriere solo . Les membres du groupe ont affirmés que c'était une décision irréfutable et que rien ne pouvait les faire revenir dessus. Ils ont également affirmé que cette separation n'était pas du a des problemes relationnels au sein du groupe . Il devrait se produire pour une derniere fois sur scene a Miami lors d'un dernier concert exceptionelle en Mars 2006 qui sera filmé et qui donnera lieu a un Dvd live

c'est terrible , les icones du Metal nous quittent , qu'un seul mot a leur dire " merci "

j'ose demander la source
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Nov 2005, 19:41
... loin de moi de douter de ta sincérité, mais t'as des sources pour confirmer ?
Gyoar
  • Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le 13 Nov 2005, 19:45
de toute façon ça faisait longtps qu'ils étaient morts alors bon...
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
Newsted warrior
J'ai cherché sur Google et AOL Search et j'ai absolument rien trouvé la dessus...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le 13 Nov 2005, 19:53
sheep69 a écrit :
Ouais on aimerais bien la source... Parce que j'ai entendu une rumeur comme quoi ils étaient en studio...

ils sont même en concert actuellement en ouverture des stones
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Elrond Calmcaci
Hem je veux pas jouer les troubles-fête mais ils sont comme qui dirait en studio en ce moment pour le prochain album( cf topic sur metallica) alors bon ca m'étonnerais quand meme que d'un coup ils aient décidé d'arreter !
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Invité
  • Invité
Biz, 21h30
El Sheriff
c'est hyper interessant ça !!
je veux tout savoir !!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je

En ce moment sur groupes / artistes pros...