Le shred pour les non-initiés

lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le 12 Fév 2004, 16:10
Bin c'est juste une comparaison qui m'a un peu fait zarb mais bon...
Je fais écouter à un pote bassiste (bien branché wooten, graham, mulot et j'en passe) un morceau cool de Shawn Lane le dieu, puis vlà que Shawn se met à speedave et mon pote me dit:
"C'est ouf!!! on dirait un flipper des annés 80 quand tu le claques!"
bin vla c'est tout mais ca m'a un peu vex.
Avallon
  • Publié par
    Avallon
    le 13 Fév 2004, 01:25
MDR !!!!!!

Ca c'est de la remarque !!!!

Moi j'aime beaucoup shawn lane ^^ mais je comprend les remarques comme ca dans un sens, c'est pour ca que ca me fait tant rire.
lombric
  • lombric
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lombric
    le 13 Fév 2004, 01:47
moi j'ai une photo de Mr Lane en fond d'écran, et une nana me dit : "c'est qui ce bandit?!" bon c'est clair elle a jamais touchée une gratte de sa vie mais y a des limites...
j.dy
  • j.dy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    j.dy
    le 13 Fév 2004, 02:17
heu moi je crois que ce genre de reparties ne peut faire que du bien...

pas de mepris, j'adore le shred!!

mais faut quandmeme pas oublié que des mecs comme shawn ou autres qui deboulent des plans a une vitesse de oufs, c'est ps comprehensible par tout le monde, souvenez vous par exemple la premiere fois que vous avez entendu un shredder!!!! vous vous etes surement dis " putain je comprends rien...." mais vu qu vous aimiez la guitare vous avez cherhché a comprendre, alors comprenez les gens qui ne sont pas guiatristes ou tout simplement musicien!!

ciao!!
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey
johnny rico
le shred pour les non initiés ca passe bien quand c est en plus visuel.....

Le plus drole,c est quand un non initié te regarde jouer un plan dit "shred" et que tu le foires,pour lui c est pareil,il croit que tu es un dingue a la gratte,meme si tu lui dis que tu t es planté,il va te prendre pour un modeste lol!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...