Le Rock à frappé à ma porte !!!

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Déc 2002, 14:21
Et il s'appelle AUDIOSLAVE !!!

J'adore ce putain d'groupe dont le chanteur est Chris Cornell (Soundgarden) et les musicos de Rage Against The Machine, le mélange et IMPRESSIONNANT, Du Led Zep '90s à la sauce chili !!!.......waouh, putain j'adore !!!

Ecoutez le et revenez avec une critik', c'est à écouter !!!...J'ai enfin un groupe ROCK NOUVEAUX à ecouter !!!

goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le 30 Déc 2003, 11:16
j'ai eu cet album entre les pattes... et vraiment j'ai pas trouvé ca original pour un sous... ils se sont pas trop decarcassé les gars... du nouveau du nouveau on veut du nouveau !!
goon a écrit :
j'ai eu cet album entre les pattes... et vraiment j'ai pas trouvé ca original pour un sous... ils se sont pas trop decarcassé les gars... du nouveau du nouveau on veut du nouveau !!

Idem....J'ai pas grand chose à ajouter....Je n'ai pas eu du tout cet électrochoc dont tu parles... Avec des groupes comme the Music davantage vois tu...Mais bon tu seras un de leurs fans, c cool!!!
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 30 Déc 2003, 11:36
Ouais enfin, ça date de 2002 tout ça... Par contre c'est vrai que Cornell est un putain de chanteur ! Tu connais Soundgarden ? Pour le rock, écoute Queens of the stone age, c fort sympathique
Ben ça date peut être de 2002, c'est la comparaison qu'il fallait retenir et comme Goon, je trouve pas ça particulièrement exceptionnel... C'est tout, mais c'est mon avis...
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    loozbé
    le 30 Déc 2003, 12:20
goon a écrit :

ouep pareil pour moi
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Déc 2003, 12:53
c trés loin de la puissance de RATM.
goon
  • goon
  • Publié par
    goon
    le 30 Déc 2003, 12:58
le problème, c'est que ce genre de projet avec plein de noms connu donne souvent des résultats moyen... ca sent le billet vert ce genre de projet...

par contre un projet qu'on verra sans doute jamais c'est le projet tapeworme initié par trent reznor... d'ailleur si quelqu'un à des news...
Matthieu S
loozbé a écrit :
goon a écrit :

ouep pareil pour moi

J'en ai pensé la même chose

En ce moment sur groupes / artistes pros...