Judas Priest a quand la fin

Salut tout le monde,
j ai entendu des rumeurs comme quoi judas priest ça allait s'arreter bientot est ce que c vrai ou pas pouvez vous me le dire?
Iron Maiden, AC/DC, Judas Priest, que c'est magnifique
Doc Loco
ironmaidenbest a écrit :
Salut tout le monde,
j ai entendu des rumeurs comme quoi judas priest ça allait s'arreter bientot est ce que c vrai ou pas pouvez vous me le dire?

Tout ce que je sais, c'est qu'ils sont en plein enregistrement du nouvel album, tout est composé et il y'a déjà trois morceaux d'enregistré, avec un son énorme dixit leur bassiste.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Seth Rotten
Oui, c'est pas la troisième ou quatrième tournée d'adieu ?

Un nouvel album ok, espérons que ça soit un peu mieux (faut pas trop en demander) que Nostradamus qui était, comment dire, CHIANT.

En tout cas, malgré cette histoire de tournée d'adieu (adieu à quoi ? aux tournées d'un an qui évitent à chaque fois ou presque la france ?), je doute que le groupe s'arrête maintenant. certes KK est parti, mais le Priest bénéficie d'un gros regain d'intérêt depuis quelques années.

Je serais bien allé les voir à colmar mais bon, les finances suivent pas..
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Juil 2011, 12:56
mescaline. a écrit :
C'est pas censé etre leur tournée d'adieu là?

A la base oui, et puis ça a un peu évolué depuis que Downing est parti*.
Maintenant, ils n'écartent pas l'hypothèse de concerts ponctuels.

Disons qu'au vu de leur grand âge, les tournées marathon c'est fini, mais le groupe existera encore.

Et de toute façon, ça n'a aucune importance puisque ironmaidenbest.

* : au début, ça fait drôle, un membre fondateur qui se barre après quarante années de bons et loyaux services. Et puis on regarde les vidéos de la tournée en cours, on lit les comptes-rendus et on se dit qu'au fond, c'était peut-être lui le problème, et qu'ils y ont gagné quelque chose. Je le dis d'autant plus facilement que le double K est celui qui m'avait le plus impressionné en 2009 par sa gniaque et sa motivation.
lemgement lemg
en tout cas j espere qu ils s arreteront pas de si tot je les adore
Iron Maiden, AC/DC, Judas Priest, que c'est magnifique

En ce moment sur groupes / artistes pros...