Jackson Browne

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Août 2006, 19:04
Après tout, qu'est-ce que je risque ?

Comme il me semble qu'aucun sujet digne de ce nom sur le bonhomme n'existe, je le créée.

Ne vous étonnez pas si j'y participe peu, je connais en fait assez mal, ne possédant que deux albums, Lawyers in love (pas mal mais je n'ai pas trop accroché à la première écoute) et Running on empty (là je préfère nettement, très bon album).

Donc ceux qui veulent participer, allez-y je vous laisse la place. Ca me permettra de découvrir des trucs.
lemgement lemg
sammyseal
2 albums pour moi indispensables:

Saturate before listening (un vrai bijou, pas une seule mauvaise chanson dessus)
The naked ride home.

Je suis un grand fan de ce monsieur aux très belles chansons!
jerry garcia
je suis sur ce forum depuis 3 ans et je n'avais jamais poster sur groupe et artiste et c'est super sympa de voir que c'est vieux groupe sont connus.jackson browne je ne connais que running on empty mais quel album les fan de neil young devraient apprecier
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Nov 2006, 18:10
Eh, mais c'est mon topic qui remonte !
lemgement lemg
acoustic91
Salut lemg
J'ai aussi depuis longtemps "running on the empty".....super disque!!
Avec le recul j'aime toujours mais un peu moins sa voix que je trouve parfois un peu morne.
sammyseal
achetez "saturate before listening" bon sang! C'est ZE album qui nique tout!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Yul62
  • Yul62
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Yul62
    le 03 Mar 2015, 14:50
Déterrage de topic ...

On le saît peut-être pas mais Jackson Browne est l'auteur de "Rosie", reprise par un certain ... Francis Cabrel sur son album "Sarbacane" :

Et une session live à la guitare, qui m'a laissé sur les fesses :

• Publié par
    couyema
    le 26 Mai 2015, 14:33
Si y a bien un album à écouter de lui c'est bien "Late For The Sky". Peu d'albums sont aussi beaux, la face A est juste exceptionnelle, et ses paroles sont d'une simplicité et d'une sensibilité rare.
Ses deux premiers albums aussi sont excellents.

En ce moment sur groupes / artistes pros...