Incubus - nouvel album

Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 10 Janv 2004, 14:14
Tyrion a écrit :
j'étais même pas au courant qu'ils sortaient un nouvel album !
s'il est aussi bon que les précédents ça sent bon !

Ouep! En edition limitée 3 cd

Mag
krocky
  • krocky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krocky
    le 10 Janv 2004, 14:27
Ce délire, merci pour l'info!!!
JE croyais avoir compris qu'ils ne voulaient pas sortir d'album pour le moment.

Je trouve que leurs albums sont de mieux en mieux. Ils s'affinent vers un style bien moins bourrin qu'a leurs débuts, et font des chansons à mon avis plus travaillées.

Vous connaissez les versions acoustiques des chansons de leur album make yourself? TERRIBLE !!!
ma config : YAMAHA AES 620 + AMPLI MARSHALL VALVESTATE 8080.
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 10 Janv 2004, 14:30
krocky a écrit :

Vous connaissez les versions acoustiques des chansons de leur album make yourself? TERRIBLE !!!

Ah non... Ou est-ce qu'on trouve ca?
Mag
krocky
  • krocky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krocky
    le 10 Janv 2004, 14:33
Maglite a écrit :
krocky a écrit :

Ah non... Ou est-ce qu'on trouve ca?

sur le p2p

Tu peux facilement trouver des reprises acoustiques des chansons drive, pardon me et stellar. --> Un régal pour les oreilles !!
ma config : YAMAHA AES 620 + AMPLI MARSHALL VALVESTATE 8080.
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 10 Janv 2004, 14:39
Ah ouais, vais voir ca...

Sinon vous pensez quoi de "Megalomaniac"? Y'a rien d'exceptionnel, mais moi j'aime bien
Mag
Ju'
  • Ju'
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ju'
    le 15 Janv 2004, 21:34
krocky a écrit :

Je trouve que leurs albums sont de mieux en mieux. Ils s'affinent vers un style bien moins bourrin qu'a leurs débuts, et font des chansons à mon avis plus travaillées.

Personnellement j'aime po trop l'orientation que le groupe a pris , avec fungus amoungus il etait plus parti dans une ambiance delire funk metal et en fait morning view ne ressemble plus du tout a ca
meme si les melodies de morning view sont belles , je trouvais que ca manquait de riff bien fun .

Mais la en voyant megalomaniac , ils sont encore dans un autre style . De toute facon possedant tous leurs albums va bien falloir que je le chope aussi celui la !
Pom Pom Pom ...
Slash2012
Faut vraiment que je reecoute parcque pour l'instant je ne suis pas convaincu...

En ce moment sur groupes / artistes pros...