Hyphen Hyphen

totoleheron
Tiens...mais ya pas de guitar c mauche.

tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le 21 Janv 2016, 15:20
J'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec eux à leur début. Ils avaient déjà la grosse tête à l'époque, qu'est ce que ce doit être maintenant ...
totoleheron
Des lycéens qui font de la musique et qui n'ont pas la grosse tête ca existe?

Pour l'instant ca tient la route et à 22 ans de moyenne d'âge ils ont de la marge. Après j'aimerais bien savoir qui s'est investi sur la production car je trouve le son très bon.
tewis
  • tewis
  • Publié par
    tewis
    le 21 Janv 2016, 15:30
Je pense qu'ils sont un peu plus agé que ça mais pas de beaucoup.

En tout cas il y a grosse tête et grosse tête et quand ça devient de l'irrespect pour les autres musiciens je ne pense pas que ce soit une question d'âge mais simplement d'éducation.

Après niveau musique je trouve ça plutôt bon même si ce n'est pas du tout mon genre de prédilection. Pour ce qui est de la prod aucune idée par contre désolé
totoleheron
Papa maman font quoi?
Parce qu'à Nice la suffisance dont tu parles vient souvent de la situation familiale de papa maman.
tewis
  • tewis
  • Publié par
    tewis
    le 21 Janv 2016, 15:40
Je pourrais vraiment pas te dire, je voudrais pas dire de bêtises en plus. Mais ce que je peux dire par contre c'est qu'à la même époque j'ai eu l'occasion de jouer avec Griefjoy un autre groupe niçois qui marche bien (anciennement quadricolor) et je n'ai jamais ressenti cette suffisance avec eux (peut être avec un des quatre musiciens mais c'est tout)
Les Hyphen Hyphen étaient imbuvable dés le début.

Je tiens quand même à préciser que ce point de vu n'engage que moi. Autant c'est des gens très bien mais c'est vraiment pas l'impression que j'ai eu en les côtoyant plusieurs fois.

Après on peut faire de la bonne musique et être un sale C.. les exemples ne manquent pas ...
totoleheron
La chanteuse est vraiment américaine?
tewis
  • tewis
  • Publié par
    tewis
    le 21 Janv 2016, 16:08
Je sais pas, ils ont tous passé leurs années lycée à nice mais c'est possible qu'avant elle était aux EU je n'en sais rien.
Ce qui est sur c'est qu'elle à quand même une sacrée voix. Ca m'a toujours impressionné

En ce moment sur groupes/Artistes...