Salut tous le monde, vais présenter rapidos le groupe dans lequel je joue ( de la gratte ) et mettrai ( essayer ) à jour régulièrement via photo/chroniques et autres conneries.
Nous sommes de Rouen et alentours ( 76 ), officions comme vous avez pu voir dans le titre dans une sorte de thrash metal hardcore ( de ce qu'on nous en a dit, on c'est etiquetté "bourrin jovial" ne sachant quoi foutre d'autres ), nous avons à peu près 1 an 1/2 d'éxistence avec une 15aine de concerts et 1 démo à notre actif. En gros c'est ça sinon il y a une bio un peu plus détaillé sur notre page myspace
--------->>
www.myspace.com/herkainn ( avec 2 morceaux à écouter/supporter youpi )
Sinon, site en construction ---------->>
www.herkainn.com
quelques chroniques parues
Les Accros du Metal
Metal Impact
Wildmetal
Rnard de Nice
"Le bilan est plus que positif. Pour une autoproduction, le son est tout à fait acceptable, les grattes ont du coffre, la batterie bien présente, pas sourde comme souvent sur ce type de démo. Mais je ne m'étalerai pas plus sur ce point, car le plus important c'est la musique en elle-même. Contrairement à certains critiques qui ne pensent qu'au "gros son" comme critère de qualité.
J'ai bien accroché musicalement. J'ai senti l'influence de Slayer, notamment dans les riffs bien malsains de gratte. La section rythmique est super solide et carrée, les grattes sont bien "grasses" et la batterie bouge pas d'un poil, bien sèche comme j'aime.
Côté chant, bonne surprise que d'entendre la langue de Molière. En effet, c'est rare que des textes français ne sonnent pas ridicules dans la bouche du Métal. En fait, ca vient surtout de la qualité des paroles je pense. On n'est pas dans le "oh mon dragon, vient vite on va tuer de diable avec mon épée" ou les autres nécromancies de pitoyables retranscriptions des textes stéréotypés du Métal relatif à la mort entre autre, qui bien souvent tournent en rond.
Bref, ce choix de langue passe très bien et c'est un bon point. Le chanteur met du coeur à l'ouvrage et on sent la rage, c'est bon garçon!
Côté présentation, c'est sympa le petit livret illustré, c'est propre, lisible, bien quoi.
Enfin, ptit coup de coeur perso sur l'esprit du groupe. On sent la franche camaraderie à plein nez. Une ambiance que je reconnais bien chez ces bons vivants qui se font plaisir avec la musique. Comme quoi, la musique a ça d'universel, à Rouen ou à Dijon, le Métal est festif et amical, il respire la bière et les conneries de potes.
Allé, bonne continuation et j'espère entendre un album bientôt, un vrai!"
Fannzic
Spirit of Metal
Nawakposse
Quelques photos en vrac
Voila n'hésitez pas à laisser vos impressions bonnes ou/et mauvaises, si vous avez des plans concert allez y on est preneur, si une envie de chroniquer notre merdier de même lachez vous.
Merci bien pour votre attention messieurs dames.