Guitariste français virtuose touché par la grace!!

lespauloctantis
ave a tous et a toutes!!!!
Venez découvrir ce que c'est que de la vrai musique a te faire pleurer tellement c'est bon....avec des solos virtuoses shreddder technico magnifique !!! sur www.octantis.fr.st
cricri d'amour!!!!!
c'est bien beau d'avoir des bagages, faut aussi savoir ou les poser......
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Janv 2004, 22:38
Ca y est c'est la soirée shred français
lespauloctantis

a mec a posté un message comme ça et a eu 12 pages sur son post....la dernière fois pour mon premier message..3 réponses....donc moi je veux qu'il y ait du monde qui ecoute mon son....
en fait j'ai rien d'un shred...
cricri d'amour!!!
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Janv 2004, 22:45
Mais arrête t'es trop gentil là !
Faut que tu m'engueule et que tu m'envois chier pour que j'aille écouter ton groupe !
Rha ces jeunes faut tout leur apprendre...
StratMatt
C bon ca.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lespauloctantis
mais je sais pas etre méchant...
bon d'accord j'essaye....
bon d'abord moi je t'apprend la guitare et je descends le manche à mach2, mes proches m'appelle fasthandman!!
je suis un demi dieux de la gratte conçu pour vous sauver de toutes vos bouillasses sonores ( steve vai, satriani, lane, becker, van halen, etc..)
Donc ecoutez du octantis sur www.octantis.fr.st

la ça va???

cricri d'amour!!
StratMatt
lespauloctantis a écrit :
bon d'abord moi je t'apprend la guitare et je descends le manche à mach2, mes proches m'appelle fasthandman!!
je suis un demi dieux de la gratte conçu pour vous sauver de toutes vos bouillasses sonores ( steve vai, satriani, lane, becker, van halen, etc..)
Donc ecoutez du octantis sur www.octantis.fr.st

la ça va???

Ouai t'apprends vite. Continue comme ca et bientot y'aura du monde sur ton site pour voir a quoi ressemble le connard qui a fait un topic comme ca
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Janv 2004, 22:53
Oui m'sieur j'y vais m'sieur
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 02 Janv 2004, 23:33
Excellent lespauloctantis! Je serais toi je rajouterai "Je suis" au début de ton titre et " et je vous fume tous" à la fin!

Et ben n'empêche, je suis sur ton site là!

En ce moment sur groupes / artistes pros...