Groupe un peu comme manson ,murderdolls

tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le 04 Juil 2005, 01:45
voila alors connaitriez vous un groupe un peu comme ces deux groupe que j'adore bcp pas de neo s'il vous plait merci d'avance
thedeajp
Chantal Goya ????

OK OK

Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Dub_Liner
Wednesday 13 pour Murderdolls (c'est le même chanteur )
UndercoverSlut pour Manson, quoique... (excellent groupe francais)
alec empire-
ouais wednesday 13 c est tres bien, pis va voir du coté des f'rankestein drag queens from planet 13 aussi, murderdolls a repris tt le répertoire c est l ancien groupe de leur chanteur..

va voir du coté de smisfits et des cramps si t aimes le coté gothabilly horror etc, ou l idéal la synthese de murderdolls et manson ROB ZOMBIE vraiment excellent!

voila voila t as deja de quoi faire!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Juil 2005, 12:56
Orgy c'est plus synthétique que Murderdolls,manson ou UCS.
Quant à Wednesday 13 c'est avec des membres de Murderdolls donc ca devrait le faire pour notre ami Tewis.
Alors, Murderdolls et Manson, je vois, Rock métal glam, pas mal mais un peu populaire et édulchoré (person j'aime beaucoup).
Undercoverslut, groupe Français, provocateurs, ils font penser à Manson, mais c'est beaucoup plus trash, moins raffiné.
Amen, alors ça ça déchire, un groupe de punk californien pas comme les autres, violent, provocateur, déstructeur, rapide, que dire...
J'adore ces deux groupes.

Quand à Murderdolls, alec empire a raison, si tu aimes le côté décalé et un peu glauque, t'aimerais The Cramps (mais c'est spécial), si t'aimes le côté punk, t'as New York Dolls et les Sex Pistols, puis t'as pas mal de groupes Heavy, comme Judas Priest par exemple, enfin toutes leurs influences quoi.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le 04 Juil 2005, 15:56
merci de toute vo reponse
alec empire-
orgy y ont un son bien a eux tu les reconnais des les premieres seconde, c est vraiment un excellent groupe ca vaut le coup d y jeter une oreille ou tu détestes ou t es conquis et tu rejoins leurs légions de fans!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
kennydelarocha
Mon dieu qui a osé comparé rob zombie à manson? ou il est que je le trucide?
Rob , pour moi , écrase carrément marylin. Bon c'est un peu plus "techno" aussi.
Sinon je suis d'accord orgy c'est vachement cool mais ça ressemble pas vraiment à manson ni aux murderdolls.

Si c'est les riffs de guitares des murder qui te plaisent, je trouve que ça ressemble à du ramones, mais le chant n'a rien à voir.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
alec empire-
bah y veu un just emilieu entre manson et murderdolls rob zombie ca fait un crossover si on veu.. mais je partage ton avis rob zombie ca pete tout! y a scum of the earth tienss qu est pas mal aussi c est presque tt pomper sur zombie meme style look etc musique mais bon songwriting pis on en veut pas au mec il etait ds white zombie aussi..

orgy c ets different d emanson et murderdolls c est vrai, encore que on pourrai presque rapprocher de l epoque mechanical machin.. disons si il aime le coté synthetique genre golden age etc, qui se rapproche d orgy, zeromancer et consorts.. pour antichrist jdirai plus UCS

le trip horror gore des murderdolls fonce dans rob zombie!
guitarist.x
ouais je suis d'accord avec Alec Empire pour le fait que les Murderdolls et Rob Zombie ont une même passion pour l'horreur. Y a Alice Cooper aussi qui aime les films d'horreurs de série Z mais niveau musique, c'est pas vraiment la même chose.

Citation:
Rob , pour moi , écrase carrément marylin. Bon c'est un peu plus "techno" aussi.

eh kennydelarocha, Rob ça sonne "indus", pas "techno". C'est pas David Guetta

mais le prend pas mal

En ce moment sur groupes / artistes pros...