Groupe de Pop-Rock portugais

lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Déc 2006, 21:15
Salute

Je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais je sais pas trop ou mettre sa...
Je cherche un groupe de Pop-Rock portugais (avec les chants en portugais) mais je n'arrive pas à trouver grand chose... toutes mes recherches ont été vaines pour le moment...
Donc si vous pouviez me donner quelques noms de groupe si vous en connaissez sa serait génial.

Merci beaucoup
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 17 Déc 2006, 21:23
Le seul groupe portugais que je connaisse est "Easy Way", petit group de punk rock assez sympathique d'ailleurs.
Malheureusement je connais que deux chansons et elles sont toutes les deux en anglais, je pourrais pas te dire si ils chantent en portugais..
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Déc 2006, 21:59
J'avais vu un groupe pop-rock portugais en concert à Cascais, il y'a deux ans. Ils sont assez connus, (vus que je connaissais de nom) et chantent en anglais.
Mais impossible de retrouver le nom. C'etait un peu electro sur les bords.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StratoBilly
Regarde du cote de Xutos e pontapes, plus rock que pop (voir même pas trop pop)

c'est vieux groupe (qui existe encore) , ce sont des piliers là bas , ils ont une 15aine d'album à leur actif il me semble.

Perso j'aime bien, aussi bien des chansons musclées que des ballades. (comme gota gota sur leur dernier (?) album dont le nom m'échappe.

sinon il y a os delfins, j'ai jamais écouté,(mais j'ai du entendre),je connais que de nom.

Karadoc: Quim Barreiros n'est pas que le meilleur artiste portugais , c'est aussi le meuilleur artiste mondial!
warmothjoe
Citation:
Karadoc: Quim Barreiros n'est pas que le meilleur artiste portugais , c'est aussi le meuilleur artiste mondial!

Vu en live c'est quelque chose, public en délire et tout et tout

effectivement xutos e pontapes incontournable au Portugal.

Os delfins sur ce que j'avais écouter je dirais "pop gentille" mais je ne connais vraiment pas assez pour te dire vraiment le style.
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tatain
    le 02 Janv 2007, 00:32
bobba le groupe que tu as du voir c'est Blasted Mechanism ils avaient pas des combinaisons?

sinon à part Xutos je vois pas d'autres groupes connus.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Janv 2007, 10:38
tatain a écrit :
bobba le groupe que tu as du voir c'est Blasted Mechanism ils avaient pas des combinaisons?

sinon à part Xutos je vois pas d'autres groupes connus.

Hmm ça ne me dit rien.

Mais en fait j'y pense, ils n'etaient peut etre pas portugais c'est juste que le chanteur parlait en portugais à la foule et il parlait plutot bien. (mais il etait ptet bresilien par exemple)

Du peu que je me souvienne ça ressemblait un peu à la pop electro de Daan (qui sont suedois eux je crois)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
boeda
  • boeda
  • Publié par
    boeda
    le 02 Janv 2007, 13:45
Eh non ils viennent de Belgique.
boeda
  • boeda
  • Publié par
    boeda
    le 02 Janv 2007, 13:47
Leur chanson "Swedish Designer Drugs" t'a peut-être influencé...

En ce moment sur groupes / artistes pros...