FON Cover Cradle Of Filth, Slipknot, Sepultura, Murderdolls

Yop,

FON est de retour après 1 an avec quelques videos un peu moins pourries que celle de l'année dernière ( ).

Videos : http://fr.youtube.com/user/FONband

On est dsl pour la double car une des pédales est totalement défoncée (voir fin des videos) donc le batteur a eu du mal a jouer mais heureusement on n'entend pas bien les grosses caisses.

On a commis des fautes mais ce qui rend la qualité mauvaise se sont les guitares, impossible a accorder, meme avec accordeur, on a passé du temps mais le résultat n'est pas bon.
Critiques, conseils etc
Voila ++
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Oct 2008, 19:22
Pourquoi venir montrer ça?

J'ai arreté à la 5ème seconde, on entend rien et j'préfère encore entendre ma voisine casser ses assiettes par terre parce que son mari rentre trop tard le soir.

super_taz
drumsolo a écrit :
On a commis des fautes mais ce qui rend la qualité mauvaise se sont les guitares, impossible a accorder, meme avec accordeur, on a passé du temps mais le résultat n'est pas bon.
Critiques, conseils etc
Voila ++

ben accordez vous
ca parait bete, mais c'est vraiment la base
Pete O'Dirty
C'est un concept, aucuns des musiciens ne jouent le même morceau, le résultat est étonnant mais pas sûr que ça plaise.

Bravo, mais un peu de pudeur est de mise, il faut garder ces expérimentation pour vous, le public n'est pas encore prêt.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur groupes / artistes pros...