Expo Pink Floyd à la cité de la musique

lalimacefolle
Bon, pour ceux qui sont pas au courant, il y a une méga expo à Paris, c'est porte de la villette.
J'en reviens là, et même si je suis pas fan du groupe... (en fait, je connais pas trop, sauf the wall) et bien, y'a assez de grattes et de matos divers pour faire palir n'importe quel guitariste :

-LA Les Paul gold top 1955 avec des P90, que Gilmour à utilisée pour le solo de the wall!
-2 ou 3 telecaster/Stratocaster vintage en plus ou moins bon état
-Un pédalier de Gilmour qui doit faire 1m50 sur 75 cm, impressionnant...
Bref, allez y, et si vous êtes fan, c'est encore mieux
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 31 Déc 2003, 22:22
il y a encore l enorme dirigeable?
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 31 Déc 2003, 23:03
Rahhh merde... c'est pas ici qu'ils feront ce genre de chose

Quelqu'un veut bien me prendres des photos ?
benvoyons
J ai fait plein de photos , je les mets sur un site des aue je reviens chez moi !

Pour les fans rien de particulier si on est fan ..... comme moi

benvoyons
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 01 Janv 2004, 12:22
oui je veux bien les photos aussi si qqun en a...
blackbird
Ouais, enfin quand on est guitariste et plus ou moins connaisseur et qu'on tombe sur la strat noire de Gilmour 3 metres apres l'entrée, on est un peu sur le cul Y'avait aussi les deux reissue us qu'il utilise live, la strat rouge et la tele... la Les Paul aussi, la vieille esquire qui appertenait a Seymour Duncan, des amplis, des effets, et bien sur plein de choses sans rapports avec la guitare en particulier.

J'ai pris qq autres photos de guitares mais avec le peu de lumiere qu'il y avait c'etait chaud de les reussir D'ailleurs y'en a pas mal de loupees
medaiiiii
Par contre les réussies sont canon

En ce moment sur groupes / artistes pros...