Estas Tonne - Acoustic master

obeyurnapster
Estas Tonne,

Voila un guitariste sublimissime que je viens de découvrir, une espèce de globe trotter acoustic, qui se donne en spectacle dans les rues du monde entier, c'est juste magnifique :

&list=FLqmmJGDuKJrfZwClVUqUx0Q

je vous laisse apprécier.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 15 Août 2013, 12:38
Salut Estas, como estas ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 15 Août 2013, 12:41
yes il est top , découvert sur ce forum il y a quelques temps ..gros coup de coeur

il y a cette improvisation/compostion de plus d'1 heure qui est cool , relaxante ..parfaite pour une petite sieste au bord de la mer

http://estastonne.bandcamp.com/
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
MIA WALLACE
hippie
cheveux longs et sales
bracelets
probablement sans travail
probablement drogué

encore un bel exemple pour notre jeunesse
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
zôsö85
Tain c'est à la mode ces guitariste de rue. Ce qui m'interpelle, c'est qu'avec leur bracelet alter mondialistes, ils doivent déflorer de la touriste à tout va, hors j'ai de gros doutes sur l'hygiène de ce genre d'énergumène.

Ca me rappelle un guitariste vu dans une rue à Marseille. Vraiment hallucinant, il savait jouait, c'était pas un sous Gypsie King comme le gars vu en haut. Bon il était vieux et laid, personne l'écoutait hein.
obeyurnapster
zôsö85 a écrit :
Tain c'est à la mode ces guitariste de rue. Ce qui m'interpelle, c'est qu'avec leur bracelet alter mondialistes, ils doivent déflorer de la touriste à tout va, hors j'ai de gros doutes sur l'hygiène de ce genre d'énergumène.

Ca me rappelle un guitariste vu dans une rue à Marseille. Vraiment hallucinant, il savait jouait, c'était pas un sous Gypsie King comme le gars vu en haut. Bon il était vieux et laid, personne l'écoutait hein.

C'est bien, il a fait son commentaire méchant et inutile, il se sent mieux
MIA WALLACE
ça doit voter à gauche en plus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE et zôsö85 vous êtes bêtes et méchants ou bien tout simplement jaloux. Ce garçon est un musicien professionnel qui fait des performances de rue, une petite recherche vous aurait permis de le réaliser. D'autre part mêm s'il n'était qu'n musicien des rues, c'est aussi une profession très difficile j'ai payé mes études en jouant dans les rues et les cafés, c'est un travail qui en vaut un autre.
Et il joue très bien, mais là il joue ses propres compositons et impor. En êtes vous capables !!!
Ca métonnerait j'apprécie ce qu'il fait et c'est une vieille blonde qui vous le dit.
zôsö85
Je suis bête, méchant et jaloux effectivement, par contre j'ai rien contre les musiciens de rue, ni contre les blondes dont les qualités ont mûri avec le temps.
Bonjour...
...qu'est-ce qu'une qualité,
mon pauvre zozo quatre vingt cinq?
C'est peaufiner sa fierté,son orgueil,son "avatar"? ... ??? ...
... et finir comme Hitler?
(effectivement ... tout est relatif)
Ainsi soit-il ... mon pauvre "humain".
zôsö85
Ca avait l'air assez profond comme pensée, faudrait peut être essayer de la développer avec plus de mots.
Les mots,encore une fois,c'est que des maux ...
... puisque tout est relatif ... (mon pauvre)
Au fait,je ne pense pas ... je sais!
...et pourquoi développer le ... néant ...
... avec des mots ... puisque tout est relatif.

En ce moment sur groupes / artistes pros...