TimeBomb Special Supra utilisateur #2 Publié par TimeBomb le 13 Fév 2019, 14:33 Ma fille m'en a fait bouffé de ces conneries... trajet en voiture, tablette... je connais tous ces trucs quasi par cœur. Entretemps elle est passé à autre chose... mais je suis pas certain d'avoir gagné au change pour être franc En tout cas ça vaut bien du Band-Maid
BluesBarbu Special Ultra utilisateur #3 Publié par BluesBarbu le 13 Fév 2019, 14:47 La guitare est sympa sur le premier morceau ... bien mieux que ce que font la plupart des users de ce forum (moi aussi j'ai une fille qui me fait regarder et écouter mylittlepony )
Masha Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Masha le 13 Fév 2019, 15:36 On dirait un croisement entre Superbus et Band-Maid Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #5 Publié par Doc Loco le 13 Fév 2019, 15:55 Masha a écrit :On dirait un croisement entre Superbus et Band-Maid Hennit soit qui mal y pense. In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"