- Publié par
CŸD le 11 Janv 2005, 13:09
Alors alors ...
Là j'écoute Anima ... l'intro est un peu bizarre, avec les bruits et tout ... c'est enregistré en répète je suppose ? La voix est belle, peut être un peu trop d'effet dessus. La batterie est un peu effacée dans le mix, juste un poil ... la basse également. L'ambiance est planante, tranquille, le ton est juste, ça sonne. Là ou le bât blesse je trouve, c'est le manque de variations au sein de la chanson, le manque de rupture. Enfin c'est subjectif.
Arena : ambiance intéressante, hispanisante ... ça me fait penser à une vieille song de Soleil Noir La batterie est mieux mixée sur ce coup là. Même défaut : c'est une chanson-ambiance, il manque des changements qui dérouterais un peu l'auditeur, qui raviverait son intérêt. noter quelques transitions pas très nettes au sein de la chanson ( coupure trop nettes ... ).
Décoincé : Le rythme est groovy à souhait, et les chorus de grattes sont sympa ! Mais là encore il y a un manque de diversité dans la structure. Enfin j'ai l'impression que c'est une caractéristique de votre musique ; donc ce que je dit n'est pas une critique mais un avis ... Si ça se trouve certains autres adoreront ce style de chanson ...
Le vent :Une guitare un peu lointaine, et LA BAAAAAAASSE ou est elle ?
Je m'arrête là ... donc je trouve ça sympa, mais ça ne me correspond pas trop. On l'aura compris , ce que j'aimerais c'est plus de rupture, de changement au sein des titres.