Django 1953

venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    venusio
    le 20 Janv 2004, 18:15
alors la je recherche un truc pointu: qui aurrait la version de nuages ou django la joue sur guitare électrique en 1953.Je veus me mettre au manouche et commencer par celle la.Jai la part je l'ais déja analysée mais j'arrive pas a l'entendre comme il faut,j'éssaye de la jouer sans l'audio mais je préfererais avoir l'audio voila tout.Merci a ceux qui l'on de me contacter via msn...
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    venusio
    le 27 Janv 2004, 20:15
personne vraiment c introuvable ce truc!!!!!
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
huitrestellaire
ben ya tellement de version que spo evident ca me rappel vaguement qq chose fo que je fouille mais je suis pas certain que ce soit nuage
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
Tom
  • Tom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Tom
    le 30 Janv 2004, 15:00
Ben je l'ai cette version mais je ne peux pas te l'envoyer pour l'instant...j'essayes dès que je peux
  • Publié par
    fredroy
    le 10 Fév 2004, 17:23
Tu demandes quelque chose d'illégal, c'est normal que l'on peut pas te l'envoyer

Va t'acheter le disque "pêche à la mouche".

En ce moment sur groupes / artistes pros...