Des video de Stars , Vous en avez...???

Dimbagdarrel
Salut ,
est ce que y'a des super gratteux super sympa qui peuvent me dire ou je peut trouver des videos De :
_Micheal Angelo,
_Malmsteen, Yngwie,
- ou le grand Steve Vai!!!!!!!

Voila alors merci a tous
salut
@+
...And nothing else matters...
Dimbagdarrel
Merci pour cette reponce Breve mais utile!!
salut
...And nothing else matters...
Mammouth
Des vidéos de stars... Attends, je regarde... Ah, volà ! J'ai des vidéos de Jeena Jameson, de Pamela Anderson, de Clara Morgane... Ah, c'est pas de ça dont tu voulais parler ?
...... Ou pas.
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 11 Fév 2004, 15:03
Mammouth a écrit :
Des vidéos de stars... Attends, je regarde... Ah, volà ! J'ai des vidéos de Jeena Jameson, de Pamela Anderson, de Clara Morgane... Ah, c'est pas de ça dont tu voulais parler ?

Faudra qu'on discute tous les 2
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Mammouth
molodoi a écrit :
Mammouth a écrit :

Faudra qu'on discute tous les 2

Nan, c'est une blague, en fait j'en ai pas, mais par contre... Je peux me procurer environ 5 gigas de films et de photos...
...... Ou pas.
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 11 Fév 2004, 15:56
Faudra vraiment qu'on discute
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Mammouth
molodoi a écrit :
Faudra vraiment qu'on discute

Pas de problème !
...... Ou pas.
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 11 Fév 2004, 18:17
Si vous voulez des videos je répète juste en face de ANABOLIC FRANCE ! Un soir on peut pt ê taper l'alarme et voir ce qu'il y a
alphamu
Citation:
Dimbagdarrel Posté le: 11 Fév 04, 1:49 pm Sujet du message: Des video de Stars , Vous en avez...???

--------------------------------------------------------------------------------

Salut ,
est ce que y'a des super gratteux super sympa qui peuvent me dire ou je peut trouver des videos De :
_Micheal Angelo,
_Malmsteen, Yngwie,
- ou le grand Steve Vai!!!!!!!

Voila alors merci a tous
salut
@+

Y'en a qui doute de rien...
Ca fleure bon les videos illegalles tout ca hummm

lalimacefolle Posté le: 11 Fév 04, 2:03 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

A la Fnac...
[quote]

ben ouais quoi...la fnac....
alphamu
Whou ...putain...je maitrise le maniement des [quote] moi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...