je l'ai vu il y a une dizaine d'année sur Paname, prés du FrontPage, dans un pub dont je ne me rappelle plus le nom (restaurant a l'etage et grande cave vouté au sous sol avec un son du tonnerre) et c'est vrai que ca demenage. Si on aime le blues bien pulsé a la hendrix, c'est vraiment top. D'ailleurs j'y suis retourné y a a peu prés un mois par curiosité car j'ai vu sur Lylo qu'il tournait encore sur Paname, la salle est petite, trés kitsch,mais le mec il envoit grave : Purple haze, rock n' roll hoochie koo et autres red house ont fait le bonheur de mes oreilles.
Au niveau matos c'est trés "Roots", l'ampli, la guitare, pas de racks d'effet, batteur, bassiste, une nana au chant (je prefere neammoins quand c'est lui qui chante) et ca roule tout seul. On sent que les mecs ont roulés leur bosse, surtout Zoran et son batteur.
Donc je rejoind carrement le post ci dessus : si vous voulez voir un groupe comme on en voit peu aujourd'hui, vraiment dans l'esprit 70's, pas aseptisé du tout et qui arrache bien, je vous encourage a allez voir ce mec (le jeudi soir au New Riverside).
Ce qui m'etonne sur ce forum, c'est qu'il n'y ai jamais eu de post sur lui car au niveau guitaristique c'est genial (attention ici pas de tapping ou autres effets 'satrianesques').
Perso, j'aimerai bien avoir d'autres opinions sur ce mec car a chaque fois que je l'ai vu jouer j'etais sur le cul.
Alors est ce que vous connaissez ?