dead_le_renard #1 Publié par dead_le_renard le 28 Nov 2003, 17:03 enfin les berus se reforme ca va tabasser sec dommage que leur concert sois complet apparament j'y serais bien aller pour m'eclater en force je vais me consoler avec le dvd qui doit etre terrible allez les petits indiens et viva betaga!!!!!!!!!!! vivre libre ou mourir!!!!!!!!!!!!!!
molodoi Vintage Cool utilisateur #2 Publié par molodoi le 28 Nov 2003, 18:02 salut à toi, o mon frère... Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
aksel Special Méga utilisateur #3 Publié par aksel le 28 Nov 2003, 18:42 Ils vont enfin lâcher leur boite à rythme ? Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
loucky Custom Cool utilisateur #4 Publié par loucky le 28 Nov 2003, 18:47 nan Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
aksel Special Méga utilisateur #5 Publié par aksel le 28 Nov 2003, 20:22 remarque la boite a rythme elle fait partie integrante de la legende Beru maintenant Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?