Chris Biggin -> Shake it up

Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 03 Juin 2004, 20:01
Salut tt le monde!

Je voulais juste savoir si vous connaissez ce tueur-né: Chris Biggin?!!??!
Il fait de la pure musique! Plus entendu de la qualité pareille depuis des décénies!!!!!!!!! Une puissance qui s'en déguage.... pffffiouuuuuu....
I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E....
C'est la musique du générique des colocs sur M6....Vous en pensez quoi?????
Moi j'adore, soundgarden ça pue du bulbe à côté!!!!! Enfin.....
Thayil
  • Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le 03 Juin 2004, 20:49
Bah quoi?!!?!?!? Dans la pub sur M6euh y disent :" Chris avec ces riffs endiablés et la puissance qui déguagent de ces chansons!!!!" et tout et tout. Donc si eux le disent....
Bonjour. Je m'appelle Lou et je suis anglais. Pardon pour mon mauvais Français, Je ne le parle pas très bien. J'adore Chris, Je l'ai connu puisqu'avant qu'il ait libéré l'"shake it up". Il est très gentil, et il a une beaux voix et beaucoup de talent, qui mérite le succès! Montre dehors pour lui à l'avenir, il va être grand !
lou xxx

Thayil
  • Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le 05 Juin 2004, 15:22
LittleOne a écrit :
Bonjour. Je m'appelle Lou et je suis anglais. Pardon pour mon mauvais Français, Je ne le parle pas très bien. J'adore Chris, Je l'ai connu puisqu'avant qu'il ait libéré l'"shake it up". Il est très gentil, et il a une beaux voix et beaucoup de talent, qui mérite le succès! Montre dehors pour lui à l'avenir, il va être grand !
lou xxx

Euuuh là j'ai pas honte pour le coup.....
Hey man.... i was joking. Enfin.... verrouillé cette immondice avant que je ne m'attire les foudres justifiées des autres membres.....
LittleOne Welcome!

Par contre je viens de tomber sur KillSwitch Engaged et c'est de la pure tuerie!!!!! Bon je en courbant l'échine....
Merci pour votre bienvenue. Je ne comprends pas le français très bien, mais cela n'a jamais semblé gentil vers l'esprit de Chris (pardon
si je l'ai lu faux) cependant, chacun a leur propre goût et apprécie différents types de talent . "shake it up" n'est pas aussi bon que ses autres chansons, il est plus comme le pop que son modèle habituel.regardez dehors pour ses prochaines chansons parce qu'il est écriture elles lui-même et il est un grand compositeur de chansons.
Lou xxx
Thayil
  • Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le 05 Juin 2004, 17:01
Boah pas grave... oublions juste ce post tapé sous l'emprise d'une connerie incommensurable(!?!?!?)!!! En gros: Forget this post, this was just bullshit and you don't have to excuse yourself. Welcome again....
Hey LittleOne, dunno if you'll read this but I agree totally (except about "Shake It Up" being actually good........ lol) You were a fan of ESkimo?

Errrm...... pardon.

Salut! Je m'appelle Alex et je suis anglais aussi! Je suis très désolé pour mon Français faible. Chris était dans une bande ESkimo ici appelé et est un chanteur et un auteur très doués de chanson. La musique de ESkimo était semblable en celle de Coldplay tôt mais avec un modèle d'écriture unique et une plus grande, plus passionnante atmosphère a créé par la musique.
Cependant il semble l'avoir donné tout vers le haut maintenant en faveur de cette musique de bruit retentissante très gentille et je biseaute vois un problème avec cela du tout.

Cheers for reading! Hope that made sense!!!
(Merci beaucoup pour la lecture! Espérez ce compris!)

Alex
hey Alex! Its a small world! Whereabouts in Hertfordshire do you live? I'm from Stotfold! Yes I was an ESkimo fan, they were the best band ever. Am very sad they've split up, but very excited for good old Chris!
lou xxx
I'm from Hemel Hempstead and my best friend is Chris' cousin, so i've met him a few times and once (embarrasingly as ESkimo were so much better than us....) shared the stage with him.

if you want a signed CD of ESkimo, i think my friend still has some left. E-mail him on Websurfer2k@hotmail.com and im sure he'll send you one!

Its a very very small world!

Alex
Mighty Moon
putain c'est beau je crois que je vais !

En ce moment sur groupes / artistes pros...