CHON

muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 10 Mai 2015, 10:22
yop, je suis tombé sur ce groupe par hasard sur youtube, grosse claque, habituellement, je vomis l'instrumental mais là, ça sonne bien cool. y'en a qui connaissent parmis vous?

amphibia57
j'adore....ils viennent de sortir leur premier skeud d'ailleurs...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
pask30620
d'habitude je vomis pas mais là.... oui. Je peux te prendre un cachet mia ?
MonsieurMalabar
C'est pas en 4/4. Trop compliqué.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Fabulo
  • Fabulo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fabulo
    le 15 Juil 2016, 23:15

j'adore Chon, et j'me pose toujours une question sur ce genre de groupe et la population guitaristique....

Guitariste.com y a quelques temps encore c'était rempli de Shredders, et autres technicistes en tout cas. Maintenant, la population est plus équilibrée avec des musiques moins instrumentales.

Cependant, je comprends pas pourquoi ce groupe a pas plus d'engouement chez les fans de guitar héros ou shredders c'est pour moi ce qui se rapproche le plus tout en ayant une approche math rock très moderne dans l'esprit et très agréable à écouter.
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 27 Juil 2016, 16:48
Guitariste.com c'est rempli ? C'est plutôt mort non ? Tous les topics sont sur des retraités, des morts ou des groupes qui ont commencé y a 20 ans...
Fabulo
  • Fabulo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fabulo
    le 25 Avr 2017, 11:55
Nouveau titre sorti y a quelques jours, et c'est la claque! On attend l'album le 16 juin.

En ce moment sur groupes / artistes pros...