- Publié par
mica51 le 11 Août 2004, 17:05
Salut,
Je m'appelle Mica, je joue de la gratte et je cherche une chanteuse (ou un chanteur éventuellement) rock/metal (plutot metal) pour former un groupe sur Paris.
J'ai déjà eu quelques expériences en groupe, dont la dernière avec Sonaistos sur Lyon (http://sonaistos69.free.fr) qui a bien marché.
Malheureusement, je suis venu m'installer sur Paris et je voudrai forrmer un groupe de reprises puis composer en meme temps nos propres chansons. J'ai déjà commencer la composition mais il me faudrait une chanteuse le plus rapidement possible pour avancer à 2. Je peux faire la batterie sur ordi et la basse moi meme en attendant de former le groupe mais par contre il me faut absolument trouver la chanteuse adéquate ...
Pour le style, je cherche une chanteuse dans l'esprit Evanescence/Lacuna Coil, de préférence qui puisse aussi crier/gueuler comme dans l'emo ... enfin s'exprimer violemment sur certains passages, mais ne t'inquiètes pas je suis pas fermé du coup ... le mieux c'est de me faire écouter ta façon de chanter et puis on verra après.
Le top, ce serait que tu puisses également écrire des textes, voire des mélodies, mais ça on verra par la suite.
Si t'es dispo et motivée, dis moi en un peu plus sur toi, tes influences, ton type de voix, ...
Merci, j'espère qu'on se rencontrera bientot.
Mica.
PS:n'es surtout pas peur si je te parais trop directif dans mes recherches, je suis vraiment ouvert ...