Blur

hyperfrench
en fait, je cherche le matériel qu'avait Graham Coxon dans sa période Blur, mais je sais pas si c'est la section adaptée, alors si certains d'entre vous pouvaient me tuillauter sur ses grattes, amplis et effets, ça me rendrait grandement service.

j'ai vu en gros qu'il avait une Les Paul, une Jaguar et quelques Telecaster, probablement une Big Muff, mais je ne distingue pas trop ses amplis.

quelqu'un peut-il me fournir des précisions?
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Clad
    le 19 Déc 2005, 00:11
il y a un post ; le materiel des guitaristes pro dans la section effets pedales etc du forum fais y un tour et si jamais blur n'y est pas en page 1 , demande au maitre des lieu (lemg) il saura te trouver ca en 2 clic de souris
en esperant t'avoir aidé
Clad
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • #3
  • Publié par
    plank
    le 19 Déc 2005, 00:26
en 1993 :



le tout avec une Tele '52 usa et une LP Custom.
"I could catch a monkey"
hyperfrench
ben je crois que tout est dit, merci infiniment.
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    plank
    le 19 Déc 2005, 16:05
de rien, c'est guitargeek.com qu'il faut remercier
"I could catch a monkey"
hyperfrench
ok, et tant que j'y suis vous sauriez m'indiquer le matos du bassiste? (parce que c'est pa sur le site qui soit dit en passant est mortel merci )
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • #7
  • Publié par
    plank
    le 19 Déc 2005, 16:31
c'est tout ce que j'ai trouvé, le matos pour un concert à la Brixton Academy en 1998 :

"It’s another all valve system with the bass amp, as Alex James prefers the Ampeg SVT2, a 300 watt head with valve pre- and power amps, a seven-band graphic equaliser and rotary tone control. Although no longer in production, the SVT2 is a favourite with many bassists and is still quite common. Used with the Marshall Shreadmaster distortion pedal, it gives the nice deep bass sound that James prefers.

Although previously he used a Fender Precision, according to the bass backline tech, Alex McCartan, “he changed his mind at the beginning of the year and now we’ve got two Ernie Ball Musicman StingRays. I don’t know why, I think it’s because they look more glamorous. The sound engineer hates them, he wishes we would use the Precisions, but I think they sound nice; they’re nice to play and they’re shiny as well.”
"I could catch a monkey"

En ce moment sur groupes / artistes pros...