Authentique écriture de Jim Morrison

• Publié par
    jim2105
    le 28 Août 2013, 16:37
Bonjour à tous !

Tout d'abord j'espère poster au bon endroit
Je poste aujourd'hui car j'ai pour projet de me faire tatouer très prochainement et je voudrais me faire tatouer "Jim Morrison" tout simplement. cela dit, j'aurai vraiment aimé trouvé un document signé de sa propre main à son nom afin de prendre sa propre écriture pour me faire tatouer mais je ne trouve aucun document de ce genre.
c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous, peut-être quelqu'un a t-il un document ce ce genre ?

merci par avance pour vos réponses, une bonne journée à tous.
  • Publié par
    jim2105
    le 28 Août 2013, 16:54
j'ai déja essayé ça, pas de résultat que des reproductions ou des textes écrits par lui
Redstein
Tu ne préférerais pas un tat Superbus ? Les autographes seraient plus facile à trouver, et puis la légende qui se crée autour du groupe sur cet incontournable forum en fait une valeur sûre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
  • Publié par
    jim2105
    le 28 Août 2013, 17:13
Non Non Jim morrison me contente très bien je te remercie ! il doit bien y avoir quelqu'un qui a un document authentique sur ce forum je pense
The Trout
http://forum.johndensmore.com/(...)=4205

J'ai pas lu le topic, je ne sais pas si c'est un vrai document.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
  • Publié par
    jim2105
    le 28 Août 2013, 17:25
oui j'ai lu celui ci, apparemment l'image de gauche serait une signature authentique mais pas celle de droite, mais j'ai lu le contraire sur un autre site, donc bon je ne sais qui a raison
MIA WALLACE
Jim Morrison était un hippie drogué qui ne savait même pas écrire, bonne chance dans ta recherche
sinon, la proposition de redstein me paraît bien plus chic et élégante !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Si Jim Morrison ne savait pas écrire qui le sait véritablement ? Qu'importe ses frasques et ses déboires il est indemniable qu'il était l'un des plus grand poète de la chanson et du rock. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais on m'a toujours appris a respecter les goûts des autres. Je ne suis pas venu ici pour discuter de ça, mais pour avoir un coup de main.
Redstein
Disons qu'à partir du moment où tu parles de ça en public, tu t'exposes à des remarques qui seront plus ou moins de ton goût.

Personnellement je trouve l'idée de se faire graver le nom d'une idole sur la peau à peine plus conne que le fait d'en avoir une pour commencer.

M'enfin bon, en creusant un peu, il y a sûrement moyen de trouver aussi un autographe de Geaiszut, de Mahaumais ou de Cthulhu.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skeudenner
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 29 Août 2013, 22:11
Je crois qu'on a pas le même Google alors! ><

Sinon un autographe de Cthulu, moi ça me va! ^^
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...