Assoc' limoges

jejemandolo
Bon alors voilà j’ai potassé cette histoire d’assoc. Bien évidement toutes les remarques et critiques sont bonnes à prendre.

Le but donc c’est de référencer des musiciens et groupes de tous styles, tous niveaux, tous ages et tous instruments sur limoges et environs.

Créer une base de donnée de tous ces musicien et musiciennes.
Aider à la création de groupe (je vous rassure c’est pas popstar) pour ceux qui veulent, et essayer de les faire jouer dans les bars et salles. Sur les cachets des groupes on retiendrai un petit pourcentage pour une caisse commune afin d’acheter du matos, le reste au musiciens, il l’ont mérité !!. L’avantage de cette caisse commune serait d’avoir du bon matos pour que tout le monde puisse en profiter.
Voila un peu mon idée c’est peu être un peu utopiste, peu être génial ou alors du n’importe quoi !!!

Si il y a plein d’intéressés on peut s’échanger nos coordonnées en mp pour mettre ça en place…

Avis aussi à ceux qui ont eu ce genre d’expérience et si ça marche bien.

Merci, et désolé de la longueur de ce post.
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 10 Fév 2004, 13:37
On a créé une asso un peu dans le meme style la ou j'habite.Ya moyen de faire bouger le coin.C'est sympa.Si tu veux plus de renseignements : mp
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 10 Fév 2004, 22:39
Jejemandolo je te MP

En ce moment sur groupes / artistes pros...