Arena

slash_dav
Voila j'etais de passage a Tournai ce week-end et je logeais a l 'auberge de jeunesse lorsque l'aubergiste (qui passe que de la bonne zik ) m'a fait ecouter un groupe appelé Arena (allez - y , lachez vous, j attends les feintes a deux balles sur Tina avec impatience ) et franchement ca ma bien plu, je ne connaissais pas . Est ce que quelqu un connait et aurait des infos sur ce groupe ou des albums a conseiller?
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 02 Fév 2004, 12:37
Je pensais plutot à Quake III Arena
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
slash_dav
j y avais pas pensé mais elle est tres bien aussi celle la
slash_dav
quoi , personne ne connait? Mais sur guitariste.com il y a surement des gars qui s'y connaissent en musique
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 02 Fév 2004, 20:46
J'ai l'album " The Visistor" de ce groupe ... bah je ne l'ai jamais ecouté ... faudrait que je le retrouve ... si je l'ai encore ... je l'ecoute et je te dis ...

Je me souviens que j'avais écouté un morceau sur un sampler et que c'etait tres sympa mais sans plus ... le pb c qu'a l'epoque, il y avait 15 albums du meme accabit qui sortait chaque semaine (Magnitude 9, Enchant, ... enfin tous les groupes signés chez "Inside Out" ou "SPV"), dc le style me gavait un peu .... je retrouve (a moins que je l'ai donné) et je te dis
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...