Alice cooper Welcome 2 my nightmare

Dragula
  • Publié par
    Dragula
    le 13 Sep 2011, 22:58
Salut à tous,

Alice cooper vient de sortir son nouvel album intitulé "Welcome 2 my nightmare", qu'en pensez vous ???

j'ai personnellement été assez déçu par ce skeud, malgré quelques très bonne chanson ("The congregation" ou "I'll bite your face off") le niveau est (selon moi) assez indigne du maitre du shock rock (je pense notamment à "I am made of you", "What babie wants (feat Ke$ha)" ou encore "Disco bloodbath Boogie Fever"), je pense néanmoins allez le voir au zenith au mois de novembre.

voila n'hésitez pas à donnez votre avis...

UP THE IRON'S !!

Customisation d'une Cort G210 (photo en page 2):
https://www.guitariste.com/for(...).html
jofromlille
Je suis grand fan du monsieur Fournier, mais j'ai pas encore écouté l'album! Il a pas le droit de ce louper sur celui la car il s'agit de la suite de Welcome... un chef d’œuvre... Le single est très Stonien sympa. La pochette est pas top (au contraire!) J'ai bien aimé le précedent Along came a Spider (les précédents depuis Last Temptation n'étaient pas mon genre!) J'écoute ce week end ... promis!

PS il y a un autre gros topic sur Alice Cooper (plus bas beaucoup plus bas!)
Dragula
  • Publié par
    Dragula
    le 14 Sep 2011, 19:40
jofromlille a écrit :
Je suis grand fan du monsieur Fournier, mais j'ai pas encore écouté l'album! Il a pas le droit de ce louper sur celui la car il s'agit de la suite de Welcome... un chef d’œuvre... Le single est très Stonien sympa. La pochette est pas top (au contraire!) J'ai bien aimé le précedent Along came a Spider (les précédents depuis Last Temptation n'étaient pas mon genre!) J'écoute ce week end ... promis!

PS il y a un autre gros topic sur Alice Cooper (plus bas beaucoup plus bas!)

Le single est vraiment bien mais je trouve que certaine chanson sont franchement mauvaise (duo avec ke$ha !!! après tout c'est peut être ça le cauchemar )
UP THE IRON'S !!

Dragula
  • Publié par
    Dragula
    le 18 Sep 2011, 13:27
alors personne ne l'as écouté ??

après plusieurs écoute je me rend compte que cet album n'est pas si mauvais : le solo de "I am made of you" est assez énorme (je regrette toute fois la déformation sur la voix d'alice), "Disco bloodbath boogie fever" est plutôt pas mal quand on sait ce que voulait faire sieur Furnier sur cette chanson et l'arrivé de John vers le milieu de la chanson sonne très bien, bon le début est vraiment mauvais mais c'est voulu...
bon je n'accroche toujours pas au duo avec ke$ha...
à noter le très bon "Last man on earth"
bon ce nightmare 2 est loin d'égaler celui d'origine mais n'est pas si mal

Donnez votre avis
UP THE IRON'S !!

frenchxav
J'adore " Last man on earth ", sublime..." Caffeine " est excellente aussi, du pur Coop !

Tout n'est pas bon mais dans l'ensemble un bon petit skeud : 7/10 pour moi !
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
Bonjour a tous !!
Ne soyons pas trop dur avec ce chère Vincent/Alice ... Surtout lorsqu'on on est toujours dans le circuit depuis presque 5 décennies.. ce qui est plutôt hallucinant...!! Moi même je tirais un peu la gueule en 2000 Lors de la sortie de Brutal Planet!! D'ailleurs j'ai toujours plus de mal avec cet album! Mais il y a quelque chose que j'ai compris à force d'écouter toute sa discographie à longueur de temps.. C'est qu'Alice à su traverser toutes les époques et autres modes tout en SACHANT s'entourer au bon moment et emprunter quelques teintes du Moment... Et du coup il est encore là et nous a toujours pondu Album sur Album !! Dans ma disco.. il y a quoi?? à peu près 2 Albums que j'écoute énormément moins que les autres.. et cela sur plus d'une trentaine de Galettes!! J'adore le nouvel Album !! Il défonce tout simplement!! Au début les effets à la "Cher" Style m'ont fait sourire et grimacer en même temps... ce qui est bien c'est que quiconque peut être bleufé par cette vaste diversité musicale qu'il représente à lui seul!! Pour ce dernier missile...Et il faut remettre les choses dans leur véritable contexte... Alice est encore là.. Et sortir un truc de cet accabit alors que 90% de daubes scandaleuses envahissent nos ondes et médias! (que je ne regarde plus en passant et cela depuis au moins 15 ans) Putain qu'il est bon cet Opus même si l'age d'or est différent de celui du 1er (75)! Merci Alice et je serai présent au Zenith et en famille Siouplait !! Et cette fois réalise mon vieux fantasme 3 fois + de songs du "From The Inside!!" Wai.. j'peux rêver!! alez ciao!
GlamourPunks
J'adore le morceau avec Ke$ha, qui a un feeling "Hey Stoopid"... Pur tradition glam metal, mais dans son époque. Comme un "Feed My Frankenstein" moderne en somme.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur groupes / artistes pros...