Télécharger ici
Voilà, j'ai longuement hésité avant de poster celui ci...
Je l'avais déjà fait, mais il est passé quasiment inaperçu...
Il n'y aucun overdub ni collage dans ce post, c'est du "une prise entiere", voilà pourquoi vous remarquerez tout un tas de petites imperfection...j'aurais voulu gommer tout ça, mais au moment ou je l'ai fait, j'avais vraiment peu de temps.
(J'en vois certain arriver avec leurs gros sabots; ouai...et patati...ouai...et frimeur...exib, etc...lol)
Je vais donc vous expliquer ce qui m'a motivé:
Je n'ai participé officiellement ni au défi Hard FM, ni à celui-ci...
Comme certain d'entre vous dans ces cas là, donc, j'ai tout de même enregistré mes versions..
Pourquoi un post entier donc?
Je l'avais fait pour le défi Hard FM, et je me suis longuement expliqué à ce sujet...certain n'ont pas compris, d'autre oui, bref, la vie continue...
Je ne veux pas que certains prennent pour argent comptant le solo sur Hard FM, encore une fois, je me suis expliqué assez longement sur le sujet..
Un post entier est le seul moyen de ne pas passer inaperçu aux yeux des "mes détracteurs"
Ce dont je n'ai surtout pas envie, c'est que certains m'assimilent à une catégorie de guitariste dont je ne fais pas partie...
Ce dont j'ai envie, c'est de laisser une image de moi un peu plus en phase avec la réalité, à tous ceux qui m'ont cassés en 2...
Je ne veux pas que les choses les pires restent au mépris des meilleures...
Certains ayant donné une importance à quelque chose qui n'en valait pas la peine, cette maniere de procéder est donc un moyen de donner + d'importance à quelque chose qui en vaut plus peine pour moi; cette façon de jouer me représente beaucoup plus que celle dans le post précédent...le jazz fusion est un style que j'adore pratiquer!!!!
Je vous propose également 2 choses:
1/ Si vous voulez parler de ce défi, continuez à poster dans la rubrique habituelle, et utilisez cella là, par exemple, pour, entre autre, proposer vos versions off, non-officielle quoi...
2/ J'avais dit, dans un sujet une fois de plus très frime (
https://www.guitariste.com/for(...)tuose ), que "Des que j'aurai un peu plus de temps devant moi, je songerai à faire quelque chose de spécial si les demandes continuent à se faire persistantes"....je parlais de tab, puisque certain forumistes me tannent depuis le début pour que j'en édite quelques unes...
Alors je ne vous donne aucune date, puisqu'en ce moment, niveau boulot, c'est un peu le délire, mais si vous le voulez bien, et bien que je desteste ça, par conviction et par principe (également par flemme; écrire une tab ça me prend très longtemps),
je vous préparerai la tab de cette impro.
Mais peut être aux moins méchants, et peut être en mp! loool
Si quelqu'un est interessé et veut commencer à s'y coller, je pourrais prendre le relai plus tard, ou bien rectifier les eventuelles erreurs...
Au plaisir d'avoir un dialogue serein et sympa, pour changer
Edit le 05/02/2004:
Y a peut être pas mal d'erreur, surtout rythmiques, car vite fait car horreur de ça, mais l'essentiel y est...
Utilisez cette tab pour vous donner des idées si vous vouler, mais je ne pense pas que reproduire à 100% le solo d'un autre soit quelque chose de bien.