Yvan Agbo, Guitariste de Keziah Jones à 6 euros !!!

Vinz77
  • Vinz77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vinz77
    le 30 Nov 2003, 19:28
Voila tout est dit je crois, rien a dire je suis devenu fan des que je l'ai vu, précisez si vous venez de la part du site car ce sera surement moi qui bosse à l'entrée

C'est dans les rues de Dakar que grandit Yvan Agbo, une guitare dans les mains. A peine débarqué en France, il s'échappe sur les routes , en groupe ou en solo. Après plus de 20 ans consacrés à parfaire son jeu, Yvan est parvenu à donner à sa musique et à son chant une ampleur, une force, une chaleur impressionnantes. Résultat d'un subtil mélange de reggae, de funk, de salsa et de jazz.

CA se passe à la MJC Boris Vian à Pontault- combault dans le 77 et c'est le samedi 14 décembre pour 6 euros avec uen conso, bref de la bonne soirée en perspective !!!!!!!

Vends Guitare Ibanez RG550 pour Gaucher !!!!!!!!!!!! avec Floyd !!!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 01 Déc 2003, 10:28
Keziah Jones jouait accompagné d'un autre guitariste ? rythmique ?
Keep yourself alive
eclectik
pas a marseille en tout cas...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 02 Déc 2003, 10:14
C'est pour ça qu'1 petite précision serait la bienvenue. Vinz ?
Keep yourself alive
Vinz77
  • Vinz77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vinz77
    le 03 Déc 2003, 15:35
ME serai-je fourvoyer .... de ... stile keziah jones !!!! mais en bien plus inspiré par la musique africaine et les percus bref pour 6 euros autant venir voir soit meme non ? et ca donnera un pti coup de pouce à l'asso et à sa "premiere partie !!"

Voili
  • Publié par
    xenesis
    le 25 Mai 2004, 16:50
Bonjour a tous
j ai rencontré yvan agbo et je pe dire qu il me fait pensé a Robert johnson,il a un talent fou et j espere un jour arrivé a son talent,je c qu il a plus de 20 ans de guitare devant moi mais je lui ai promis que j arriverais un jour a son niveau.alors si vous avez la chance de le voir en concert, foncez car vous n allez pas le regretter.
  • Publié par
    xenesis
    le 25 Mai 2004, 16:50
Bonjour a tous
j ai rencontré yvan agbo et je pe dire qu il me fait pensé a Robert johnson,il a un talent fou et j espere un jour arrivé a son talent,je c qu il a plus de 20 ans de guitare devant moi mais je lui ai promis que j arriverais un jour a son niveau.alors si vous avez la chance de le voir en concert, foncez car vous n allez pas le regretter.

En ce moment sur concerts...