Werchter et les Eurock : mais pourquoi ?????

Honte aux organisateurs !!!! Pourquoi ont-ils prévu ces deux festivals le même week-end pour 2004 ?

Petite fée

PS : nouvelle programmation pour Werchter.... Muse y jouera le samedi 3 juillet
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 17 Fév 2004, 23:14
c'est vrai que c'est pas très malin!!
A propos, est-ce que quelqu'un a des infos sur la programmation des Eurocks svp...?
Nestor666
honte aux programmateurs mais pourquoi ont-ils donc "creer" ces deux festivals???

ok la sortie c'est au fond a droite:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StratMatt
Bah alors vieille moule ?
Nestor666
c rien c'est la fatigue qui me fait delirer:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StratMatt
NOn je pensais a ton train tres tot demain D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ovillers
Beaucoup d'entre vous sont allés à werchter???

Moi ce sera le 6e....peut être une des dernières fois en plus...............
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"
  • Publié par
    Nookie
    le 18 Fév 2004, 17:01
sim41_ a écrit :
c'est vrai que c'est pas très malin!!
A propos, est-ce que quelqu'un a des infos sur la programmation des Eurocks svp...?

Sont confirmés: Korn et Pixies et surement Slipknot.
ovillers
Infos pour werchter 2004:

rockwerchter.be
  • Publié par
    Nookie
    le 18 Fév 2004, 17:22
petite fée a écrit :
Honte aux organisateurs !!!! Pourquoi ont-ils prévu ces deux festivals le même week-end pour 2004 ?

Petite fée

Et encore y'a Solidays le même w-e.

Moi j'dirai honte à Werchter, ce sont eux qui ont décallés leur festoche, sont vraiment belge ces belges.
SAlut les gens!!!
en fait voila, moi g envie d'aller au werchter pour voir MUSE, mais j sais pas ou j peux me renseigner pour prendre mes places.Est- ce quelqu'un a des infos la dessus ou l'adresse d'un site EN FRANCAIS (et pas en flamand )?
merci d'avance ciao!
SAD
  • Publié par
    Nookie
    le 19 Fév 2004, 10:22
Sadmuse a écrit :
SAlut les gens!!!
en fait voila, moi g envie d'aller au werchter pour voir MUSE, mais j sais pas ou j peux me renseigner pour prendre mes places.Est- ce quelqu'un a des infos la dessus ou l'adresse d'un site EN FRANCAIS (et pas en flamand )?
merci d'avance ciao!
SAD

Alors je crois que a part les prendre directement en Belgique, tu peux les retirer dans un nombre limité de magasin en France, genre Fnac de Lille et peut etre un ou deux autre store.
ovillers
Exact à la FNAC courant avril/mai
merci pour les infos.... si vous en avez d'autres.... vous savez a ki vous adresser!!!
@+
SAD

En ce moment sur concerts...