Grande soirée concert/massage avec les Wampas et Karma Sutra au profil d'Act Up 6 mai!
Hello Brother and Sisters!
L'association Act Up (lutte contre le Sida) traverse en ce moment une crise financière sans précédent. Pour la soutenir Karmikaze (l'assoc millitante du groupe Karma Sutra), Mouss des Mass Hysteria et en collaboration avec mon assoc de massage l'ASMBE, organisent une grande soirée concert/massage Rock Up - Act Up! au Cabaret Sauvage de Paris!
Au programme pour l'instant : Les Wampas, Karma Sutra (avec Mouss des Mass Hysteria en Featuring), Yarol Poupeau Trio (guitariste de FFF), Camille + invités surprises.
Je participe à l'organisation (contact d'artistes, affichage, flying, responsable pôle massage...).
Jeudi 6 mai 2004. Début du concert à 19H, Préventes à 14 euros.
Cabaret Sauvage, 59 boulevard Mac Donald, Paris 19ème, Métro/bus Porte de la Vilette. (La salle est située tout près du Zénith).
Si vous voulez nous filer un coup de main (flyer, animer un stand et/ou toutes autres bonnes volonté) vous pouvez me contacter directement ou envoyer un mail à karmikaze@wanadoo.fr.
Si vous compter venir au concert postez aussi un message sur ce forum.
Le site de notre assoc
www.karmikaze.net sera bientôt mis en ligne, en attendant je vous invite à jeter un coup d'oeil sur le site de Karma Sutra, groupe très très engagé (c'est eux qui avaient joué notament sur le char mobile entre République et Bastille à la manif de novembre dernier en fin de forum social européen pour ceux qui y étaient) :
www.karmasutra.org
Toutes les infos (si d'autres groupes se joignent à la fête) seront mis à jour au fur et à mesure sur mon site perso!
www.miron.fr.st
Info de dernière minute : je suis en train de contacter mes amis de mon assoc ASMBE, professionnels du massage sur chaise ergonomique, on devrait donc animer un stand massage dans le hall du cabaret sauvage, avec participation libre (même symbolique) au profit d'Act Up...
Miron, votre hippie préféré