Vulgaires machins live

pour ceux qui on vu le groupe, que pensez vous de leurs prestations? moi je trouve qu'ils sont tres bon en live.

débat lancez
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 03 Avr 2004, 09:11
tu parle du groupe les beautés vulgaires???
chuck forever
vinsledresde
non il parle des vulgaires machins, pour englober ça dans un genre on va dire que c'est du punk quebequois
j'ai acheté leur dernier album j'aime bien, maintenant me reste plus qu'à aller les voir en concert, d'ailleurs c'est pour la semaine prochaine.
je te dirais ce que j'en pense à ce moment la.
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 03 Avr 2004, 14:27
chuck forever
vinsledresde a écrit :
non il parle des vulgaires machins, pour englober ça dans un genre on va dire que c'est du punk quebequois
j'ai acheté leur dernier album j'aime bien, maintenant me reste plus qu'à aller les voir en concert, d'ailleurs c'est pour la semaine prochaine.
je te dirais ce que j'en pense à ce moment la.

j'ai vue 4 fois! j'adore en shows :Band2:
vinsledresde
bah je risque de bien me marrer avec son accent.
au niveau du public ca bouge beaucoup ou pas trop?
parce que me suis fais opéré du genou y a quelques temps et il est pas encore parfaitement remis alors je voudrais me faire mal en prenant un mec.
ya comme deux place dans le public, la ou ca bouge, l'autre pas. Si tu veux pas bouger va dans la deuxieme.
vinsledresde
ouais donc c est comme d hab, et sinon y a une nana dans le groupe nan? c est la bassiste?
vinsledresde a écrit :
ouais donc c est comme d hab, et sinon y a une nana dans le groupe nan? c est la bassiste?

2ieme guitariste...
vinsledresde
yep maintenant je le sais que c'est la deuxieme guitariste puisque je les ai vu :p

donc concert en petite salle, le chanteur parle beaucoup comme c'était prévu, donc communication fort sympathique, on sentait qu'ils étaient heureux d'être la(ou alors c est des bons comédiens).
ensuite le set est plutot bon, pas de grosse erreur technique, bon son comme souvent à l'emb de sannois. le public ne connaissait pas trop et avait du mal à se lâcher ou se réservait surtout pour la ruda.
bref bon concert en tout points.

En ce moment sur concerts...