alors nous c'etait bien sympatitque
On arrive vers 5h30 a l'emplacement choisi , et on essaie de placer le groupe electrogene au meilleur endroit possible.
Ceci fait je m'en vais chez moi chercher mon matos.
30 minutes plus tars je suis de retour et le 2eme groupe qui joue avec nous et deja arrivé et installe les amplis.
Un petit public est deja la attendre.
10 minutes plus tard , tout est installé.
on commence avec comme intro le back in black d'ACDC
Ensuite on joue The kids d'offspring et l'aut guitariste est a genoux sur le solo ( il en vaut pas la peine lol) .
Applaudissements.
on enchaine avec un jour en france de noir dez , smells like teen spirit et sweet dreams ( celle j'voulais pas la jouer)
Apres ca on fait une pause et le bassiste chanteur de mon groupe prends sa basse (j'ai joué avec les 2 groupes pour depanner mon ancien groupe)
on joue nos 4 compos qui ont l'air de bien plaire.
Apres ca un pti solo de batterie bien apprecié et le GRAND Stratocasteur accepte de tapper un pti solo
je reprend le solo final de Fade to Black avec une grosse touche d'impro . (je sais pas si le public a aimer j'était derriere mes cheveux)
On Reprend avec l'autre groupe et on fait une espece de pti riff qui sert de break on ou improvise dessus.
S'ensuit le Territorial Pissings de NIRVANA ( on l'a un peu foiré , car la chanson est assez speed)
L'autre guitariste doit s'en aller !
Il fait ses adieux en jouant un Santana assis sur son Marshall et fini par Au revoir !(quelle classe)
et finalement on rejoue nos 4 compos pour ceux qui les ont pas entendu avec mon groupe .
Voila soirée sympathique , j'me suis fait 5 groupies , le batteur 7 et le basssite 6 .
On sort du stade acclamé par les 100 000 personnes presentes et on jette nos mediators
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.
Mon groupe >>>>>
http://kittenrage.fr.st