Vend place pour Fantômas à Paris

• Publié par
    clem31
    le 23 Avr 2004, 15:19
Bonjour,
J'ai 2 places pour le concert de Fantômas à Paris le 28 mai. Comme je vais finalement les voir en Espagne, je les vend pour 40 euros (20 la place au lieu de 23). Etant donné qu'il y a une semaine, il ne restait déja que 150 places, je pourrais éventuellement attendre les meilleures offres si le stock se vide...
a bientot
  • Publié par
    clem31
    le 04 Mai 2004, 19:16
bon... personne n'est intéressé??
je vend au rabais mtn ! 2 places pour le plus gros concert métal de l'année
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 05 Mai 2004, 09:46
Ca pourrait m'intéresser sérieusement. Contactes-moi par mp pour ton adresse je t'envoie un chèque.
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 05 Mai 2004, 10:09
Clair LE concert de l'année :V1
Mike Patton , rien que lui vaut le detour apres on rajoute dave lombardo oulala et un sublime deuxieme album
D'ailleurs ont-ils sorti un 3 em album? pour cette tournée? j'avoue ne mettre pas renseigné a ce sujet , je me suis jeté sur les places
chuck forever
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 05 Mai 2004, 10:37
Noard a écrit :
Clair LE concert de l'année :V1
Mike Patton , rien que lui vaut le detour apres on rajoute dave lombardo oulala et un sublime deuxieme album
D'ailleurs ont-ils sorti un 3 em album? pour cette tournée? j'avoue ne mettre pas renseigné a ce sujet , je me suis jeté sur les places

ouais, délirium corda. un seul morceau de 76 mns, plutôt ambient... Très sympa
D'ailleurs excellente itw de Patton dans le nouveau magazine indépendent VELVET (je vous le conseille !)
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"

En ce moment sur concerts...