Salut
Qui était au Rail théatre pour la fêtre de la musique ?
pour ceux qui ont loupé, une petite review :
Le concert a commencé vers 17h30 avec Dying Wish, une sorte de death très mélodique, y'avais pas encore trop de monde et j'ai pas trop accroché.
Ensuite Butchery, c'était la troisième fois que je les voyais en concert et là ils étaient en forme les bougres !! le public a bien réagit et ca a commencé a bien bougé
! Du bon trash / death made in Valence !
Ensuite ca a été le tour d'Atrohpy, du death, j'ai pas plus accroché que ça.
après Atrophy, Eternal, du bon brutal death qui a reveillé le public, avec une bonne énergie et du bon death proche de morbid angel ou death.
Ensuite je me souviens plus si ça a d'abord été Decent ou blacklodge qui a joué, néanmoins Blacklodge ont malheureusement fait u npetit bide, leur musique étant certainement trop complexe pourl e public de ce soir, du black mélangé a de l'indus, ma foi un mélange très original !
Ensuite Decent ont bien assuré comme d'hab, je les avait deja vu en 1ère partie de morbid angel et ils assurent toujuors du béton !!
Enfin l'un des groupes que j'attendais le plus : Crystalium !! leur prestation m'a un peu déçu, ils ont joué que 3 chansons et sont vite partis après, je sais pas vraiment ce qui s'est passé
, néanmoins ce fut trois très bonnes chansons (Analyse d'un digne vulgaire, je suis le Chrit, mon intime génocide)
Ensuite vint le tout d'Himinbjorg, que j'avais jamais écouté auparavant
et j'en ressort avec un avis très positif, du très bon black celtique
, le pauvre guitariste soliste a eu des problêmes avec le mec qui gérait les lumières (il a tout étaeint pendant le solo, le gratteux voyait plus rien !!
)
Et ENFIN, la claque : VADER !!! raah j'ne ai encore mal au cervicales !! j'étais tout devant, juste en face d'un guitariste et ça a été une vrai tuerie !!
Le public a bien (trop ?) réagit, ca a bien (trop ?) bougé, le groupe prenait son pied sur scène, on voyait qu'ils étaient contents d'être là.. ils nous ont même offert un petit "reign in blood" de Slayer en rappel !!!
Enfin voila, un bon concert de metal extrême qui a duré 7h
, 3 jours après je suis encore crevé mais content
Merci à l'association Hammer of gones !!
Le fly :