[URGENT] offres places pour devildriver le 11/06 a paris

tournicoton
aucune arnaque la dedans

ayant participer a un concours roadrunner j'ai eu le bonheur de gagner 2 places pour le concert de devildriver ce dimanche 11 juin a l'elysée montmartre
mais étant dans l'impossiblité de m'y rendre j'offre donc gracieusement ces 2 places "VIP"

voila le mail en question

Citation:
Salut,

J’ai le plaisir de t’annoncer que tu fais partie des gagnants du concours DEVILDRIVER organisé par Roadrunner.

Comme prévu, le concert aura lieu le 11 Juin à Paris à l’Elysée Montmartre. 2 Places te sont, ainsi, offertes.

Les places ne seront pas envoyées par voie postale. Une liste sera tenue à l’entrée de la salle. Il te suffit de te présenter, accompagné de la personne de ton choix et donner ton NOM et PRENOM à la personne responsable de la liste Roadrunner. N’hésite pas, en cas de doute, à demander à l’entrée où se trouve la personne.

Merci de prévenir en cas d’absence ou de mentionner le NOM de la personne qui irait éventuellement à votre place.

Ouverture des portes à 18.30.

Bon concert et à bientôt,

Alain

Roadrunner Records

pour ceux qui seraient intéressés merci de vouloir me prevenir tres rapidement que je puisse telephoner et donner le nom de la personne qui ira a ma place.

proposer seulement si vous etes certains d'y aller, merci ^^

sur ceux bonne soirée

En ce moment sur concerts...