Urgent cherche place de concert velvet revolver

• Publié par
    full
    le 16 Août 2004, 10:52
c'est vraiment urgentpour le concert du 7 septembre 2004 au bataclan je cherche 3 place de velvet revolver a 40 euro max la place. [/b]
  • Publié par
    Jayke
    le 17 Août 2004, 14:15
Moi j'ai une place stu veut j'ai acheté au moi de juin et finalement j'ai apresi ke je pouvais pas y aller ( je suis sur lyon je te la vend a 35euros
allez, faites vos jeux !! Je cherche également 2 places, mais une déjà ce sera bien si j'arrive à la trouver.

je suis vraiment deg' d'être arrivé trop tard, tous les vendeurs internet sont complets et j'ai trop envie de voir ce groupe.

HELP !!

Matt
=============================
Fender Strat Mex FloydRose II, Gibson LesPaul Std, Ovation Balladeer, H&K 100w
Je recherche également 2 places pour les velvet Revolver!!!!!!!!!
s'il vous plait aidez moi!!!
fred64000
Incroyable le nombre de personnes qui n'ont tjrs pas leur place ...
Quand on est fan on s'organise Bonne chance à vous!
hé oui Fred, qq jours sans internet et on loupe la mise en vente des places. Heureusement une bonne âme m'a vendu une place. Tu vois, même les fans désordonnés finissent par y arriver

a+

Matt
=============================
Fender Strat Mex FloydRose II, Gibson LesPaul Std, Ovation Balladeer, H&K 100w
Obey Ur NAPSTER
si quelqun peut me vendre 3 places d'un coup pas cher , jsui heureux sinon ... jvais qd meme voir rondat !
  • Publié par
    full
    le 23 Août 2004, 11:33
j'ai cas posé une annonce pour avoir des place de concert et tout le monde s'y mets. pour ce qui on des place a revendre envoyer moi votre n°telephone au judefamily@wanadoo.fr
schaltzmann
matthias49 a écrit :
hé oui Fred, qq jours sans internet et on loupe la mise en vente des places. Heureusement une bonne âme m'a vendu une place. Tu vois, même les fans désordonnés finissent par y arriver

a+

Matt

pas besoin d'internet elles sont resté en vente a la Fnac au moins pendant 3 semaines......
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Salut à tous,

J'ai une place à vendre pour VELVET REVOLVER, mardi prochain, au Bataclan.

Ce sera au plus offrant...mais il va falloir se dépêcher !

antoinebasso@hotmail.com

En ce moment sur concerts...