Unholy Trinity : Anathema, My Dying Bride, Paradise Lost

Funeral
  • Publié par
    Funeral
    le 27 Juil 2008, 21:38
Salutation à toutes et tous !
J'ai remarqué qu'il n'y avait point encore de post à propos de ce fameux concert rassemblant le Peaceville Three, à savoir 3 groupes cultes de la scène doom que sont Anathema, My dying Bride et Paradise Lost .
Le pretexte de réunion sont ici les vingts ans de carrière de Paradise Lost (doù la tête d'affiche).

Quelqu'un d'uatres que moi va t-il à ce formidable evenement proche, sans nul doute, du suicide collectif le plus attrayant ayant jamais existé ?

A vous les doomeux (ou autres !)
..: Roland Microcube User's Club :..
Funeral
  • Publié par
    Funeral
    le 29 Juil 2008, 13:52
Mouarf, le doom n'a pas l'air d'être à la mode plus que ça par ici ... Vraiment personne ?
Nameless Noise
J'aime beaucoup le doom, mais pas DU TOUT de ce genre là, trop ouin ouin/gothique (c'est pas une critique bien sur, il y en a qui aime) pour moi. Du Worship ou du Esoteric ça passe très bien en funeral doom, mais j'peux pas supporter tout ce mouvement My Dying Bride/Anathema/Shape Of Despair etc.

Dommage car ça manque sérieusement de concerts doom en ce moment, puis j'ai loupé Esoteric il y a peu...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Août 2008, 08:24
Par ici, je sais pas mais dans l'absolu, ça doit aller puisqu'il n'y a plus de place à la fnac dispo...il en reste quelques unes sur ticketnet...
Funeral
  • Publié par
    Funeral
    le 07 Août 2008, 23:06
Ah, chouette ça ! du doom sold-out c'est assez sympa !
J'espere tout de meme que les setlist ne vont pas être axéés seulement sur le vieux matériel, dans les prdo récentes y'a du très bons quand meme !

Au fait, c'est le 18 Septembre au Bataclan !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Août 2008, 19:03
salut
je cherche 2 places pour ce concert,ayant appris trop tard la nouvelle
si vous avez 2 places à revendre ou que vous connaissez quelqu'un qui en vend,n'hésitez pas à me MP

En ce moment sur concerts...