Tom Special Total utilisateur #1 Publié par Tom le 06 Sep 2004, 19:01 ...ça ne fait pas de mal . Un p'tit lien vidéo sur notre 1er festival de jazz C'est par là !!!
pocus Custom Cool utilisateur #2 Publié par pocus le 06 Sep 2004, 19:04 en parlant de manouche, Bireli Lagrene sera en tournée avec le gipsy project d'ici peu je croi (a moins que ca ai deja commencé). j ai vu ca sur son site (www.lagrene.com).
sammyseal Vintage Top utilisateur #3 Publié par sammyseal le 07 Sep 2004, 11:00 c bien sympa ce ke vous etes, ca vous a pas trop destabilisé au debut que le public tape des mains pas en rythme? funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Grand Schtroumpf Custom Méga utilisateur #4 Publié par Grand Schtroumpf le 07 Sep 2004, 11:59 C'est bien sympa le manouche j'en ai déjà fait un peu...et j'en refait de temps en temps. C'est vraiment une musique spéciale, bien sentie.
Tom Special Total utilisateur #5 Publié par Tom le 07 Sep 2004, 14:54 sammyseal_911 a écrit :c bien sympa ce ke vous etes, ca vous a pas trop destabilisé au debut que le public tape des mains pas en rythme? Quand tu tiens la rythmique c'est infernal...mais on ne peut pas leur en vouloir
Benos200011 Special Méga utilisateur #6 Publié par Benos200011 le 09 Sep 2004, 20:10 Très sympa ces vidéos, chapeau les gars! ____________________________ She was a princess Queen of the highway...