Un concert en belgique???

y a plus de concert pres de chez moi... i l ya quoi ds pas longtemps apar yel a elsaute? ( region liege> verviers)
merci!
ibanez EX series, ampli marshal mg30dfx,
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le 10 Août 2004, 16:21
ben il y a plein de concert dans la region de liege!!!!
[ESP f'king noise club]
oui... ou? quand?...
ibanez EX series, ampli marshal mg30dfx,
AngeloV
  • Publié par
    AngeloV
    le 29 Août 2004, 15:13
bah moi aussi j'habite a Andrimont juste a coté de verviers a par le spirit of 66 ki passe que du vieu rock pourrav y a rien y a juste Skaira ki passe en octobre (Ska-punk) y a rien du tout c chian!
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 29 Août 2004, 18:29
AngeloV a écrit :
le spirit of 66 ki passe que du vieu rock pourrav

mon dieu, pardonne lui car il ne sait pas ce qu'il dit (en plus de ne pas savoir écrire correctement)

Et puis, la programmation du Spirit n'est pas aussi "pourrav" que tu le dis. Adagio est bien passé il y a qq mois...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 29 Août 2004, 18:29
A Liège ya toujours des trucs pourtant ???

Je vous invite a venir voir DIHEMI et NABERO le dimanche des fêtes de wallonie à Namur à partir de 19h30 rue de Marchovelette derrière l'inno (rue entre la rue de l'ange et la place d'armes)

http://www.dihemi.be.tf

http://www.nabero.be
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 29 Août 2004, 19:32
haaaa les fêtes de Wallonie

C'était la belle époque où "rentrée universitaire" allait avec "pequet"

Finit tout ça pour moi, maintenant
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
muse dementia
AngeloV a écrit :
bah moi aussi j'habite a Andrimont juste a coté de verviers a par le spirit of 66 ki passe que du vieu rock pourrav y a rien y a juste Skaira ki passe en octobre (Ska-punk) y a rien du tout c chian!

ouaiss andrimont c'est là où on joue le 18 septembre c'est le GaNg festival, un truc assez privé (trop long à expliquer loll) mais aussi ouvert à des personnes extérieures (à mon avis il reste plus de place...).
bon tout le monde s'en fout mais je voulais le dire mdrr

En ce moment sur concerts...